avatar de nenet72

nenet72

nenet72 a 0 ami(s)

Tous les avis de nenet72

Il y a 4 ans et 7 mois PAR nenet72

Ma fille qui les a dans son bain depuis qu'elle est petite , elle s'amuse toujours autant en mettant de l'eau dedans et appuyer dessus pour que coule un jet d'eau , facile d'utilisation, petit prix

bon

Très bonnes ces petites briquette de lait a la fraise ma fille les adores , facile a transporter idéal pour le goûter et existe en plusieurs goûts ( fraise, chocolats, chocolats blancs et vanille )

Il y a 4 ans et 7 mois PAR nenet72

Ma fille adore les pom'potes depuis qu'elle a 6 mois et ne peut s'en passé , elle en mange a tous les repas et ce qui est bien c'est qu'il y a différents goûts et puis avec leur nouveau bouchon en forme d'hélices sa amuse les enfants , très bon produit, un peu plus cher

Il y a 4 ans et 7 mois PAR nenet72

Ma fille l'a depuis qu'elle est petite , la mélodie est bien, elle dure assez longtemps pour que l'enfant dort et le changement de couleur des étoiles au plafond c'est géniale , je le recommande

Il y a 4 ans et 7 mois PAR nenet72

Ma fille qui n'aime pas trop le fromage adore les babybel , en format individuel ma fille adore jouer avec la coque rouge et se la mettre sur le nez , le prix est un peu élevé

Il y a 4 ans et 7 mois PAR nenet72

Voila les chocolats préférés de ma fille , ils sont super bons et elle adore surtout c'est découvrir la petite surprise qu'il y a dedans. Je les recommande ils sont trop bon

très bon

J'adore ces petits ourson , très bon gout , mis dans des paquets individuels ils sons super pratiques a transporté ma fille ne les aime pas trop ces gâteaux

Il y a 4 ans et 7 mois PAR nenet72

Pour préparé les biberons de ma fille j'ai toujours utilisé cette eau la qui est bonne , prix correct , je recommande cette eau pour les enfants des la naissance

TOP

Très bonne marque d'eau , a petit prix idéale pour les petits et les grands , on ne boit que sa a la maison , facile a trouvé et existe en plusieurs formats

Il y a 4 ans et 7 mois PAR nenet72

Ma fille a le minnie depuis qu'elle est née elle ne s'en sépare pas , il est beau , doux , facile a prendre en main et se lave facilement.