avatar de nerikaka

nerikaka

nerikaka a 0 ami(s)

Tous les avis de nerikaka

balancoire

Nous avons achetés cette balançoire à nos enfants, on trouve l'aspect bois trés sympa, ma fille adore le toboggan, cependant un peu cher et demande de l'entretien ( bois)

garage

Ce garage associé aux petite voiture tut tut bolide, mon garçon comme ma fille joue énormément, c est un bon premier garage, très solide , belles couleurs

voiture tut tut bolide

Mon fils à beaucoup de voiture bolide, ainsi que le garage, elles sont résistante au choc, les couleurs sont sympa, je recommande pour les petits garçons.

camion tut tut bolide

Mon fils l'à eu à un Noel, ce camion à beaucoup de fonctionnalités , de musique et beaucoup de bruit différents, il range ses petites voitures dedans,

voiture

Ces petite voitures bien original, mon fils adore les faires changer de couleur, bonne qualité, cependant un peu cher je trouve pour des petites voitures .

voiture cars

Mon fils adore cars, elles sont un peu chers mais ses voitures sont trés solide, mon fils passe des heures entières à jouets avec ses petites voitures .

tricycle smoby

Parfait pour un premier vélo, il a servit à mes deux enfants, donc je peu dire qu il est solide, cependant pas facile à manipuler pour se promener, et les roues font beaucoup de bruit, c 'est ce que je reproche

pataugeoire grenouille

Très pratique pour les petits bouts, très bien protéger pour le soleil. Cependant, je la trouve un peu cher pour une si petite pataugeoire.

cuisine minnie

ma fille a eu cette cuisine a 18 mois ce qui était bien car je la trouve vraiment petite à mon gout, elle a cependant tous les ustensiles nécessaire pour bien jouer a la cuisine,

cuisine comme maman

Ma fille de 3 ans la eu a noël cette année , une vrai cuisine comme maman, c vraiment très réaliste, les couleurs sont très belles, je ne suis pas déçu tout produit , ma fille va pouvoir profiter un maximum du a la grandeur de cette cuisine