avatar de Nini boubouillou

Nini boubouillou

Nini boubouillou a 0 ami(s)

Tous les avis de Nini boubouillou

oula !

Je suis passée au tétine 6/12 mois sans indicateur de débit, une vrai catastrophe j'ai passée 2 tétine en 1 mois ! celle-ci se déchiré au niveau du débit et le liquide couler à flot. Racheté d'autres tétines avec cette fois-ci avec les indicateurs de débit et là toutes les 30 secondes obliger de remettre la tétine en place car il y a aucune prise d'air.

moyen

La tétite m'a était offerte, pratique pour prendre la température de bébé quand on est en balade, ça évite de le déshabiller. Par contre je trouve que c'est vraiment long au niveau de l'affichage. Elle prend bien la forme de la bouche.

bon

Je trouve la texture très bien, on sent bien le goût de la pêche. ma fille adore, cependant juste pêche serai pas mal non plus après à voir comment serait la texture.

très bon goût

Jardinière de légume à un bon goût et niveau texture parfaite, ni trop liquide, ni trop épaisse et suffisant pour bébé. Facile d'ouverture. Le prix est résonnable

éficace

L'eau Hépart est très efficace pour bébé en cas de constipation, 1 biberons et tout rentre dans l'ordre. Par contre le goût est particulier.

Il y a 5 ans et 1 mois PAR Nini boubouillou

Je l'ai acheté pour mon bébé, je trouve qu'elle à du mal à le tenir dans les main. Au niveau de l'anneau du haut si on fait pas attention celui ci s'enlève vu qu'il y a un petit espace. Niveau des bruits c'est sympathique et ce qui est bien c'est qu'elle peut mordre tout en s'amusant.

bof

J'ai acheté cette mini cuisine Hello Kitty pour ma fille et je la trouve vraiment petite avec vraiment peut d'accessoires, je pense qu'elle ne fera pas long feu et que je pourrai lui en acheté un bien plus grande.

teuteu

J'ai acheté ces tétines Hello Kitty, prends très bien la forme de la bouche et n'appuie pas contre les narines. Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de tétine 0/6 mois. Le prix est élevée comparé au prix d'achat ou je les ai acheté

Trotteur au top

Un trotteur très facile à monter, en même pas 5 minutes, ne prends pas tellement de place, il est facile de rabaissée l'assise et de le ranger dans un petit coin de pièce. Très pratique aussi pour les jeux qui sont devant, un bouton pour allumer ou éteindre la musique et celui s'enlève pour pouvoir nettoyer le trotteur.

PIcot

Picot est une bonne marque, j'en ai acheté pour ma fille, j'ai également goutée et c'est très bon, par contre je le trouve tout de même épais par rapport à la quantité d'eau qu'il faut, si pas de biberon avec gros débit c'est la galère.Le prix est raisonnable. Facile d'utilisation