avatar de nini02

42 ans
nini02 a 0 ami(s)

Tous les avis de nini02

J adore ariel!!!

super lessive qui sent super bon! avec un parfum adorable et qui reste parfaitement sur les vêtements pendant un bon moment. je recommande cette lessive qui de plus est hypoallergénique.mon mari supporte que celle ci il est allergique si j en prend une autre.

Il y a 4 ans et 11 mois PAR nini02

playmobil en avant les histoire!!!

mon fils a ènormèment de playmobil il adore il passe des heures et des heures à jouer avec il en demande tout le temps à noël et son anniversaire et sa petite soeur elle aussi commence à s'y mettre produit très solide et jolie

ma sophie!!!!

Comme tous les parents, nous avons reçu Sophie la Girafe pour la naissance de notre premier enfant et du 2 eme.c'est en général le cadeau que papy et mamy veulent offrir. je me souviens l avoir eu quand j'etait petite. C'est un plaisir de la redécouvrir ! Sinon, la prise en main est très aisée, il est vite adopté par les enfants

trouvé!!!!

.jeu super sympa qui ce joue en famille mes enfant qui ont 4 et 7 ans adorent on fait plein de partie avec eux ils adorent on peut l emmener partout facile à transporter par son petit format et en plus c est un produit qui a un prix raisonable

top chrono....

ce jeu est vraiment top, très simple d'utilisation, le format est idéal pour l'emmener partout, en ballade, en vacances... les enfants y jouent et les adultes aussi , même ma fille de 4 ans adore y jouèe en plus c'est un jeu asser marrant

c'est à moi!!!

Ils sont top ces kits. Je trouve que les produits de cette marque sont de bonne qualité. Ce kit est impeccable pour ne rien perdre pour les vacances en colo ou chez papie mamie, ou meme la rentrée à l'ècole les autocollants tiennent tres bien sur les differents supports et l'ecriture ne s'enleve pas. Je recommande vraiment ces produits,livraison tres rapide à des prix tres raisonnable

plouf,dans l'eau!!!

produit de très bonne qualité. on a passé l'été à la piscine, ma fille se sent sécurisée et nage en confiance. le prix est très correcte pour la qualité.pour elle c est un plaisir d'aller à la piscine

Cool les perles hama

Les perles Hama mini permettent aux enfants de faire travailler leur sens de imagination et leur créativité, en réalisant des motifs avec l'aide d'un adulte. Mes enfants adorent faire de jolis dessins avec les perles hama

Pour rassurer les parents

J ai acheté ce produit a la naissance de mon fils je m en suis servi pour ma fille et je trouve cr produit très bien ca fonction vidéo nous rassure celas evite de reveillé bébé on peut le surveiller à distance c est rassurant et génial je recommande ce produit