avatar de ninie27100

ninie27100 a 0 ami(s)

Tous les avis de ninie27100

Il y a 4 ans et 5 mois PAR ninie27100

superbe

superbe cartable moi je l ai en rose il est léger et renforcer au lanière adapté au CP , bon le prix est un peu élevé mais vaut bien sa qualité et sa pub

Il y a 4 ans et 8 mois PAR ninie27100

une pate a sucre agréable a travailler, je m en sert souvent le gout est passable mais sa fait une super décoration, facile a modeler je recommande

Il y a 4 ans et 8 mois PAR ninie27100

les dessins animes sont bien adaptes aux enfants certains dessins animes peuvent être très éducatifs la qualité des programmes est au top mais ce sont toujours les memes D A qui passe. Sinon j aime bien cette chaine

Il y a 4 ans et 8 mois PAR ninie27100

superbe dessin animé, un classique des studios disney, ma fille de 6 ans connait par coeur ce dessin animé la qualité blu ray est magnifique que du positif

génial

le pack filet echelle et trampoline 305 cm est génial ma fille s'amuse beaucoup dessus je recommande fortement meme mes grands enfants joue dedans, tous ensemble ils s'eclatent

j adore

j'adore TAO cette marque pour enfant est de trés bonne qualitée les prix sont parfois un peu élevés quand même je recommande cette marque sans souci

Il y a 4 ans et 10 mois PAR ninie27100

j'aime beaucoup kiabi, j habille souvent ma fille grace a leur site internet qui est bien fournie, les prix sont assez attractif, je recommande ce magasin de prêt a porter

pas mal

pour le prix c'est un bon achat/article, mon fils aime sa forme de tete d'aniimal,, le coté peluche l'amuse beaucoup mais en tirant un peu dessus il arrive a l enlever de ses vêtements, niveau pr&atique c'est moyen sinon a recommander