avatar de ninisme86

ninisme86

ninisme86 a 0 ami(s)

Tous les avis de ninisme86

très bien

Ma fille l'a eu pour son premier noël elle avait 10 mois elle tenait déjà bien debout donc ça allait. Les couleurs et les sons sont sympa maintenant qu'elle a 18mois et qu'elle parle déjà bien elle essaie de répéter en anglais c trop drôle. La table est très ludique . Un reproche le fait que les chiffres ne soit pas interactifs.

sympa l'escargot!

il est bien mieux qu'une simple maison de forme car la musique et en plus et ça attire bébé je le trouve très bien un peu cher mais très solide.

Il y a 7 ans et 6 mois PAR ninisme86

parfait pour la découverte de l'eau

On nous l'a offert cette été et ma puce a adoré voir le moulin tourné quand on mettais de l'eau . le circuit que l'eau fait est sympa pour un jeu de découverte j'adore

très bien pour l'eveil

Je l'ai acheté quand ma fille a eu 14 mois au début elle n'y jouait pas trop et elle a commencé a regarder et elle adore. Je trouve ce jouet d'assemblage très bien pour la motricité et l'observation vraiment nickel si vous avez un bébé curieux et observateur.

une jolie poupée

à‡a a été la première poupée de ma fille a son 1er noël elle avait 10 mois aujourd'hui elle en a 20 et la poupée et toujours dans son lit. Le son est adapté ça n'hurle pas la lumière est très douce également. Je recommande vraiment.

sympa

Ma fille l'a eu pour son premier noel elle avait 10 mois elle adore tout se qui fait de la musique aujourd'hui elle a 18 mois et elle commence a chanter a passer les chansons qu'elle aime moins ce livre est bien je trouve après qu'il manque d'originalité dans les chansons c'est toujours les mêmes

le pied !

je m'en suis servi pour chauffer mes bib' au moment de la diversification alimentaire on sort le légume du congél et on le laisse faire c'est parfait il mixe très bien j'adore .... I love BABYMOOV

adore et adhère

Je l'ai acheté en étant enceinte de 6 mois ne sachant pas comment me mettre pour dormir j'ai adoré je m'en servi pour l'allaitement pour caler ma puce sur le canap' et aujourd'hui elle s'en sert de coussin ne regrette vraiment pas cet achat

j'adore

Je l'ai pas de cette couleur mais ca c'est pas le plus important ma fille l'a utilisé dès sa premiere semaine et cela lui a beaucoup plus je suis dasn un appartement de 55m² donc pas très grand et il ne prend pas tant de place que ca elle l'a utilisée jusqu'a c'est 14 mois elle aimé y prendre son bib' dedans niveau sécurité rien a redire je me suis très peu servi de la 6ème vitesse en fait juste pour essayé mais sans ma fille dedans car beaucoup trop rapide voila en esperant avoir étais de bon conseil