avatar de ninou29

ninou29

ninou29 a 0 ami(s)

Tous les avis de ninou29

Il y a 2 ans et 11 mois PAR ninou29

livre aux dessins enfantins, simple et bien fait

Livre cache-cache bien fait, simple, facile d'accès pour les petits d'un an et plus. Les dessins sont simples et mignons. Mon fils a deux ans et aime encore découvrir les animaux cachés sous des petits bouts de tissus tout doux!

Il y a 4 ans et 8 mois PAR ninou29

QUELLE BELLE INVENTION!

Ce biberon est super!!je le recommande aux mamans désirant arrêter l'allaitement! Les points forts de ce biberons sont la tétine ingénieuse (forme un seul block avec la bague!moins de prise de tête!) toute douce et imitant le plus fidèlement possible le sein; sa forme large permettant un nettoyage et un remplissage lait+eau facile; son socle antidérapant; et son design vraiment mignon, moderne et doux! Les points négatifs (et oui il y'en a...comme sur tout les biberons!) sont le prix un peu élevé pour un seul biberon mais la qualité vaut ce prix; l'adaptation de bébé s'il a déjà essayé d'autres bib' est un peu délicate...; et le plus important pour moi, le fait qu'on nous recommande de ne pas le mettre au micro-onde! Quelle déception! Et on ne sait pas vraiment pourquoi.... moi perso, je le passe au micro-onde... Mais dans l'ensemble vraiment un super biberon, bien pensé pour les bébés, et les mamans!!

Moui...

Ce petit cahier est mignon et bien fait! Mais un peu juste quand comme moi les premières semaines on note tout (nombre de tété; aspect-couleur-fréquence caca et pipi; les siestes...). Il existe un supplément mais du coup ça fait cher le cahier de note! Il m'a quand même bien servi.

Merci!

Ce livre m'a permis de me rendre compte que je faisais un baby blues! Moins impressionnant et long qu'Alessandra, mais un petit blues quand même. Ce livre m'a rassuré , m'a permis de parler de mon mal être et de mes peurs d'être maman! Merci pour ce moment sympathique.

Fun!

Des histoires marrantes, des moments de vie drôles à souhait, des situations qui nous rappelle notre propre vie avec nos enfants... on se sent moins seule! Même papa le lit! petit moment de détente avec ce livre!

beau, nostalgique, magique

Quel beau cadeau! Ce livre permet de garder des souvenirs des premiers jours, semaines, mois de bébé. Le relire régulièrement permet à nous parents de voir l'évolution de notre bébé (magique), de se souvenir des premiers "tout" (nostalgie), et de garder tous ces moments dans un bel objet!

LE livre!

Après avoir acheté (et lu!!) son livre sur la grossesse et l'arrivée du bébé, je me suis empressée d'acheter le suivant: les trucs pour les nains... Ce livre est super, donne des bons conseils à travers des résumés de situations déjà vécues et enrobés d'humour!!! Un guide pratique qui désacralise les autres guides par sa drôlerie! Merci Marie! Ce livre va me servir encore longtemps, il suivera l'évolution de mon marmouset!

Il y a 5 ans PAR ninou29

pratique

Cette poubelle est très pratique car elle empêche les odeurs de couches crottées de remonter! Elle est quand même assez cher, mais ce sont surtout les sacs poubelles qui ne sont excessifs! Je conseille ce produit car niveau anti-odeur il n'y a pas mieux.

Il y a 5 ans et 1 mois PAR ninou29

top!

produit super! ne sent pas le bébé, mais il est naturel!il sent bon le calendula, formule bien crémeuse. je conseille!

Il y a 5 ans et 1 mois PAR ninou29

très bon produit!

je recommande! Petit format, pas cher, pratique, bref tout se qu'on demande à un sérum phy!