avatar de ninou52

Futur parent

Futur parent

Tous les avis de ninou52

Très pratique

Ma fille qui aime beaucoup "desssiner" a tout de suite adopté ce tapis (pas tout à fait le même modèle, mais le même système et la même marque). Il est constemment de sortie. Très pratique pour ne pas avoir du crayon partout dans la maison et sur les vêtements et pour ne pas user des ramettes de papier.

Bonne ardoise

Ma fille l'a reçu en cadeau à ses 2 ans. Elle aime beaucoup dessiner dessus et effacer. L'ardoise est très résistante car elle "survit" aux gros coups de crayon des débuts. Je trouve le fil du crayon un peu court et si on ne fait pas attention en remettant le crayon, le fil se coince avec et c'est difficile de le reprendre.

Un basique à avoir

Ma fille l'a depuis ses 6 mois et joue toujours avec à 2 ans 1/2. Elle commence à chanter les chansons. Le réglage du son est un gros plus bien qu'il failles toujours le baisser puisque la demoiselle le remonte systématiquement. Au bout de 2 nas d'utilisation et plusieurs chutes, il marche toujours aussi bien avec les piles d'origine!

Longue durée de vie

Acheté pour les 6 mois de ma fille, elle joue toujours avec à 2 ans 1/2. Les musiques sont très variées et rythmées. Les lumières attirent les plus petits. Le fait de pouvoir régler le son est un gros plus. Et il est très résistant car il marche toujours malgrès de nombreuses chutes.

Bonne table d'activités

Ma fille l'avait reçu pour Noël, elle l'a beaucoup utilisée pour se tenir debout avant de savoir marcher. Les musqiues et couleurs l'ont beaucoup attirée. La qualité est très bonne, elle ressortira dans quelques mois pour BB2

Ravie de cet achat

Acheté pour le 1er anniversaire de ma fille, il sert beaucoup. Le fait qu'il soit évolutif permet de rentabiliser le fait qu'il soit assez cher au départ. La sacoche est très pratique pour glisser les lunettes de soleil, la crême solaire, le goûter.... Par contre le porte gourde ne tient pas trop, enfin ma fille l'enlève systématiquement. Le petit téléphone est sympa pour eux. Le fait de pouvoir déssolidariser le guidon de la roue est vraiment très pratique pour pouvoir rouler droit quand l'enfant a décidé de tourner.... Un petit repproche: les pédales sont assez loin, ma fille de 2 ans 1/2 ne peut pas encore pédaler.

Ses prmiers playmobils

Son premier coffret de playmobils. J'aime beaucoup le côté mixte de ce coffret. Tout est très solide et adapté aux plus petits, il peut les accompagner partout, même dans le bain. Le petit bémol: pas facile pour les petits de positionner les animaux sur la rampe.

Incontournable

C'est LE jeu incontournable. Facile à comprendre, les parties sont rapides et rythmées. Des bonnes parties de rigolade autant avec des enfants qu'entre adultes.

Premier jeu éducatif

Ma fille aime beaucoup ce jeu, la prise en mains est facile dès 2 ans. Permet de connaître les couleurs et surtout d'apprendre à suivre "la règle du jeu". Quelques planches supplémentaires seraient sympa...

Balle originale

Cette balle est originale puisqu'elle n'est pas lisse. Elle rebondit bien, est très légère et adaptée aux enfant très jeunes car elle est très souple et ne fait pas mal du tout quand on la reçoit. Ma fille aime beaucoup jouer avec.