avatar de niny31

niny31

niny31 a 0 ami(s)

Tous les avis de niny31

jeux d'éveil a avoir

Plusieurs activités pour développer la dextérité et l'éveil de nos loulous Les formes et couleurs sont super, la seule chose que je trouve domage, c'est qu'il est un peut gros

pratique en vacances

Produit tre pratique pour les vancances quand on a pas forcément un biberon sur soit. Seul bémol un peut cher

fraîche et désaltéré

comme beaucoup utilisé lors de mon accouchement et par la suite avec ma fille... Satisfaite de ce produit

Pour le sac a main

l'arnica a la maison et l'arnican dans le sac a main... indispensable et utiles pour petits et grands

pratique

Pratique grace a son spay. Ne pique pas et donc les enfants adores

L'indispensable

L'indispensable dans la trousse a pharmacie pour les coups de nos petis bouts

compact et solide

J'utilise ce produit depuis 5 ans. La couleur n'a pas fané, et il est intact. J'ai opté pour ce range biberon que j'ai trouvé plus compact pour la cuisine. Il a trouvé sa place sur l'évier on ne le remarque même plus. TOP

Rapidité, simplicité, et efficicité

En relais de l'allaitement, j'ai tout d'abord utilisé un chauffe biberon " classique". Ma princesse étant une grande impatiente ( surement du a l'allaitement c'était toujours prêt a température :-D ) On a donc investi dans cet appareil... qui a révolutionné nos nuits! Entretien facile et sans produit ( vapeur uniquement) Si je peux apporté mon bémol, la température ne convient pas a tout les bébé,pour faire chauffé un peut plus il faut activer la fonctionne chauffe pot.

L'indispensable.

Encore une fois je n'utilise que ça. Pour la plus grande je m'en suis servis jusqu'a ses 3 ans, pour passer sur la gamme enfant par la suite. La petite elle est encore à cette gamme. J'adore l'odeur, la texture. Parfait pour le corp, visage et cheveux Ne pas hésiter a prendre le gros contenant, il dure longtemps et est très pratique avec la pompe ( et donc économe) Seul IK prévoir un petit contenant pour les vacances

Il y a 5 ans et 10 mois PAR niny31

Top pour les fesses rouges

je n'utilise que des produits rivadouce pour mes enfants. Cette creme est d'une très bonne efficacité, autant que les cremes acheté en pharmacie. Ne colle pas, et est tres bien situé coté prix. Je la recommande