avatar de Noemie22

Noemie22 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de Noemie22

Il y a 2 ans et 9 mois PAR Noemie22

Baby phone pratique et compacte dispose d'une veilleuse et d'une fonction musicale, s'utilise avec pile et/ou chargeur, son clair et net, avec témoin lumineux en fonction de l'intensité du son émis. La base parent et pourvu d'un bouton talk pour parler à l'enfant

Bébé confort c'est top

J'adore cette pousette, je ne suis pas sur d'avoir bien rentabilisé la nacelle (bébé en a profité 3 ou 4 fois) par contre le cosy m'a était très utile avec la base (a acheter) la pousette est cependant un peu lourde, le pliage est facile et rapide, le dépliage également. Produit solide, conforme à mes attentes

Il y a 2 ans et 9 mois PAR Noemie22

Balancelle bien pratique qui berce bébé avec un fond sonore musique bruit du coeur bruit de l'eau, la vitesse du balancier peu etre augmentée ou diminuée, ainsi que le volume de la musique. Enfin le siège est pourvu d'un vibreur, je ne vois pas de points négatifs hormis le fait que le poids de l'enfant doit être inférieur à 9kg

Il y a 2 ans et 9 mois PAR Noemie22

Chaise haute évolutive, installation des les premiers mois de l'enfant car a une fonction allongé avec un rehausseur ce qui est très bien, j'ai une petite fille de 3 mois et cette chaise a déjà bien servie! Elle est cependant un peu encombrante

Super produit

Très bon produit, bebe se sent de suite à l'aise pour se reposer et dormir, très confortable évite la fameuse tête plate, seul petit bémol pour ma part, le fait que ma fille n'en ai profité que 2 mois car gros bébé a la naissance. (4,370kg) au vue du prix c'est un peu dommage !

Bon produit

J'ai utilisé ce produit lorsque ma fille a était trop grande pour le cocoonababy, je le trouve très pratique car bébé ne peu pas se retourné, il est installé confortablement, sans attache.

Pratique agréable

Très bon produit, de qualité, pratique d'utilisation je l'utilise dans la Poucette dans le siège auto. Très appréciable car pas besoin de déshabiller bébé !

Il y a 2 ans et 9 mois PAR Noemie22

Bon produit mais n'est pas compatible avec tout les biberons, j'utilise les mam et je trouve que le lait reste froid à moins d'augmenter la quantité d'eau mais là encore c'est à surveiller car risque que ce soit trop chaud ! Le fond du chauffe biberons n'est pas facile à nettoyer, pratique car livré avec adaptateur pour la voiture

Comme à la maison

Lit parapluie pratique table à langer intégré, très pratique, contient un rehausseur de matelas ce qui est appréciable pour un nouveau né je trouve, l'épaisseur du matelas est à revoir, trop fine à mon goût. Bon produit dans l'ensemble

Idéal en relai allaitement

J'ai décider de tirer mon lait en vue de la reprise du travail et pour l'acceptation de la tétine en vue de la garde chez nounou, après 2 test de biberons ( nuk, Philips) je me suis tournée vers les biberons mam qui sont tout à fait bien accepté par mon bébé, depuis je n'utilise que ce modèle !