avatar de nolg

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de nolg

Petit cuistot

Ma fille adore son petit four et c'est toujours un succès auprès des petits copains qui viennent à la maison. Très facile à utiliser, on appuie sur un bouton puis start et c'est parti ! Avec la petite sonnerie à la fin, très réaliste !

Jolis chaussons

Après avoir eu pas mal de Robeez j'ai choisi cette marque. Les looks sont très sympas et la qualité au rendez vous. J'ai un modèle bleu foncé pour mon fils il a marqué un peu les chaussettes, les chaussons sont tout neufs à voir si ça continue à l'usage... Sinon je suis satisfaite.

Le must

Très joli je l'ai en couleurs pastel il s'accorde bien à ma cuisine ;-) Très pratique à utiliser je n'ai pas de chutes de biberons ou accessoires même quand il est plein contrairement à d'autres marques. Un peu encombrant certes mais très pratique.

Un super jeu !

Un jeu de casse tête très sympa à jouer seul ou à plusieurs. Il y a plusieurs niveau de cartes pour pouvoir jouer à différents âges et avec les adultes. Très pratique à emporter en voyage tout se range dans la petite boîte. A découvrir !

Le top !

J'ai toujours fait confiance à Cadum pour la qualité de leurs produits et j'ai pu voir dans un comparatif de lingettes que celles ci ont obtenu la meilleure note. Le rapport qualité prix est donc très bon et je les recommande autour de moi ! Elles sentent bon, sont épaisses et assez grandes et bien imprégnées.

Peinture à doigts

Comme toujours Djeco nous offre de très belles illustrations dans ce coffret de peinture à doigts. Ma fille l'a utilisé dès ses deux ans et le rendu est super. Les dessins sont fournis et les enfants n'ont plus qu'à compléter. La peinture est de très bonne qualité et se lave bien, le tout est dans un coffret carton très pratique pour tout ranger.

Un incontournable !

C'est un produit dont je ne peut pas me passer au quotidien, simple et efficace, pas trop "gras" je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant !

Duo bain

Un super système pour tout avoir dans la salle de bain, table à langer et baignoire. Je l'ai choisi car il est extrêmement pratique : baignoire et table sont séparés il n'y a rien à manipuler pendant le bain. Et après on replie tout en un instant et la moitié de la baignoire est libre, largement suffisant pour prendre une douche et même un bain pour mon ainée de trois ans. Le tout est très solide et les rangements fermés pratiques quand on bascule. On peut aussi mettre pas mal de choses en dessous. Je trouve la baignoire assez grande et la table à langer bien confortable.

Super bib !

J'avais les Avent classiques pour ma fille ainée et pour mon fils j'ai voulu tester ce nouveau modèle. J'en suis très satisfaite mon fils boit très bien avec. Un très bon point pour moi aussi le nettoyage qui est très facile, la tétine est très bien conçue avec la rainure côté extérieur ce qui fait que le lait ne peut pas s'y loger.

Il y a 5 ans et 8 mois PAR nolg

Très bien !

Le meilleur rapport qualité prix pour moi, le coton se tient bien et ne peluche pas si on le dédouble. Parfait !