avatar de nono5133

nono5133 a 0 ami(s)

Tous les avis de nono5133

Il y a 7 ans et 4 mois PAR nono5133

un trs bon produit

acheter en brocante 5 euros j'en suis très satisfaite tres pratique pour emmener facile a plier falice a enlever la tablette breffff un tres bon produit que je ne regrette d'avoir acheter Le - Je ne l'aurais jamais acheter neuf au prix de 45.95 € mais plus dans les 30€ maxi

Il y a 7 ans et 5 mois PAR nono5133

géniale

Notre fils aura 3 ans en juin et se debrouille super bien avec celle-ci. Super solide bon equilibre et un super prix pour une trottinette d'une superbe qualité A conseiller vivement et chez decathlon ils savent bien vous conseiller et on peu aussi les essayer direct en magasin <strong>comme ca on ne peut pas se tromper sur le choix de la trottinette</strong>

Il y a 7 ans et 6 mois PAR nono5133

tres coloré

tres bon jouet qu'on a offert à mon fils mais j'aurais pu l'acheter le seul petit hic c que avec que des gars a la maison il s'en serve de marche pour sauté et pour faire trampoline . sinon tres bonne couleur et tres bon jouet d'eveil

bofffff

mon petit de 11 mois l'a eu comme cadeau a noel chez une tata il ne s'y interresse pas du tout la seule chose qui peut le lui faire prendre dans la main c'est le petit bruit qu'il fait quand on ouvre les pages. Du coup il ouvre que la première page et referme et reouvre ... Sinon pour mon grand de 2 ans et demi il aime bien car comme la famille est très loin il le regarde plus que son frère .... Ne l'aurais pas acheter si on ne lui avait pas offert en cadeau

efficace

crème très efficace pour mes deux enfants quand les fesses sont super mega très rouges du à la poussée des dents très satisfaite par ce produit

decevant

très déçue de se produit car trop interférence et grésille beaucoup sur les 2 canaux proposer de plus j'entends mon ti bout avant que le babyphone se déclenche donc produit très décevant

Il y a 7 ans et 10 mois PAR nono5133

avis zèbre tourni rebond

Vraiment très bon jouet mon fils fait le chevalier en criant hiiiaaaaa c'est très marrant Ce seul hic c'est qu'il est pas fixer au sol donc un petit risque de déséquilibre .