avatar de nonoche24

nonoche24

nonoche24 a 0 ami(s)

Tous les avis de nonoche24

Mon produit préféré

Je suis sujet au problème de peau et j'ai rien a redire il laisse la peau bien nourrit et une sensation de confort toute la journée je recommande

Jadore

Un super produit qui m'a été offert en pharmacie je suis très satisfaite et j'en ai acheté deux fois il sent bon et se rince facilement va sent la peau de bébé

Il y a 4 ans et 5 mois PAR nonoche24

Le problème que ma maman a utilisée et que j'utilise maintenant. Le parfum est le seul bémol sinon fonctionne parfaitement une heure après application les fesses de bébé sont redevenu toutes douces et rosé. A ne jamais oublier

Le meilleur

Je l'ai trouvé dans ma pharmacie avant que bébé naisse et bien je l'adore il est pas trop parfumé, hypoallergique et laisse les cheveux de bébés doux je le recommande on peut aussi soi même se laver avec et à petit prix

Jadore

Uriage est une très bonne marque en général et le liniment est vendu en lot souvent en pharmacie pour pas très chère. C'est mon chouchou pour finir de laver les fessés de bébés, je l'adore

Bof

J'ai acheté ses lingettes en lot et bien franchement j'ai du mal a la finir je les alternent avec d autres. Le parfum n'est pas très séduisant et le tissus des lingettes sont pas top. Je ne recommande pas

Il y a 4 ans et 5 mois PAR nonoche24

Elles sont bien car le prix est pas trop cher et qu'ils font des petits modèles mais elles ne sont pas exceptionnelles. Et franchement je me rabats sur d'autres si j'ai la possibilité

Parfait

Un bon rapport qualité prix, son parfum son efficacité est la, un bémol pour le spray qui en sort trop, je l'appliquais sur les cheveux de mon bébé car il les avais tout crépu derrière quand il dormais sur la tête.

Il y a 4 ans et 5 mois PAR nonoche24

Ce sont mes lingettes fétiches' trouver sur un site pas cher et dans la pharmacie je ne me lasse pas de son odeur et de son efficacité. Bebe a les fessés propres et elles sont assez épaisse mais pas trop et de bonne taille. Elles se divisent bien on en a pas 4 qui sort en même temps. Et son paquet a 64 n'est pas trop imposant

Genial

Géniale, le parfait produit pas cher et indispensable à avoir toujours sur soi, son nez, son visage, pour lui laver les mains... Bref le produit que je ne me séparent jamais