avatar de nononais

nononais

nononais a 0 ami(s)

Tous les avis de nononais

Il y a 8 ans et 1 mois PAR nononais

parfait pour les grand enfants

acheter pour mon fils , il a aujourd hui 6 ans et va toujours dedans pourtant c'est pas un petit gabarit !! , <strong>reglable en hauteur de tete et legerement inclinable</strong> , la ceinture se bloque dasn l <strong>enbrasure prevu a cette effet au moins l'enfant n'a pas la ceinture qui lui coupe la gorge , rien a en redire</strong>

Il y a 8 ans et 3 mois PAR nononais

je peux plus m en passer

ma fille ne voulant pas manger de petit j ai donc essayer le babycook sans conviction et j en suis devenu accro !!!!! ma fille mange de tout maintenant elle se regale et prend plaisir a manger !!il est super simple rapide et tres peu encombrant facile a laver , plein de site sur internet pour donner des idee recettes le top je le conseil a tout le monde

Il y a 8 ans et 3 mois PAR nononais

pour rien au monde je changerais

5 ans que j'ai acheté ma poussette quinny et toujours aussi maniable , facile à de-housser , la coque super pratique à installer certes elle est encombrante en largeur mais pas en hauteur perso quand je charge bcp j'enleve les roue et elle est quasi plate

indispensable!!!

super pratique et même indispensable ça évite d'acheter une baignoire plastique qui prend plein de place et qui ne servira que quelques mois , je le mets au fond de ma baignoire ma fille y va depuis sa naissance elle a 7 mois et va encore dedans pour le séchage sur le sèche serviette ou sur le bord de la baignoire , bébé super a l aise dedans elle s'éclate a bouger ses mains et ses bras dans tous les sens je le recommande vivement ce n est pas du tout un gadget

mitigé

je l'ai voulu je l'ai eu et j'ai été déçue .. je m en suis quasiment pas servie pour faire les biberons de ma fille je le trouve encombrant pour la sterilisation au micro onde sa laisse des trace de calcaire sur les biberons , il est dit dans le descriptif que il faut mettre le lait au fond du biberon et faire couler l'eau et que tout se mélange et ben non moi si je faisait comme sa j avais plein de grumeaux le seul avantage c'est que ça chauffe vite et que l'eau est a bonne température pour chauffer des pots ça met un temps fou !! bref un vrai gadget de chez gadget

Il y a 8 ans et 3 mois PAR nononais

chaise achetée il y a 5 ans a la naissance de mon premier je la réutilisé pour ma deuxième de 7 mois , je les ai mis dedans a partir de 3 mois en position allonger , mon grand a été dedans jusqu a ses 18 mois , pour l encombrement un fois plier abaisser les poignées remonter je ne trouve pas qu'elle prenne énormément de place comparer a d'autre je trouve cela raisonnable, pour le nettoyage c'est vrai qu il y a pas mal de petit recoin et c'est chiant a nettoyer mais moi je dehousse et pousse sur les coutures pour les faire ressortir et je nettoie nickel !

Il y a 8 ans et 3 mois PAR nononais

moi j en ai acheter un a la naissance de mon fils il y a 5 ans et je m en suis resservit pour ma fille qui est nee il y a 7 mois c'est un produit qui vieillit bien bebe est en parfaite securite ma princesse se penche pour touche le sol et le transat ne bouge pas , le dos de bebe est parfaitement maintenu et moi elle adore faire ses sieste dedans

deçut

je l'ai acheté a ma fille et elle a du y aller 3 fois .... elle a vite su se retourner donc a partir de se moment plus moyen de la mettre dedans car elle se retrouve à terre , je suis super déçue et j aurais du acheter les grand tapis car la a partir du moment ou l'enfant bouge ça devient inutilisable

rien a redire

super pratique a laver a utiliser a ranger , super efficace , je le nettoie et comme ça pas besoin de racheter les recharge de mousse

j adore

j'adore !! , je l ai je le trouve super pratique avec plein de rangement intérieur et extérieur , le compartiment à tétine stérile et super pratique et le sac isotherme a biberon les garde chaud assez longtemps