avatar de Nougatine63

Nougatine63 a 0 ami(s)

Tous les avis de Nougatine63

Il y a 3 ans et 3 mois PAR Nougatine63

Le bain plus fun

Ma fille a Maelle la caravelle et elle l'adore! Enfin un jouet de bain interactif. Il est solide, utilisable dans l'eau comme sur la terre, les mélodies plaisent beaucoup à ma fille qui danse dans son bain et les commentaires audios nous apprennent même des choses sur les caravelles. Petit bémol : le son n'est pas réglable et le bouton d'arrêt n'est pas toujours facile à actionner.

Il y a 3 ans et 3 mois PAR Nougatine63

Bon produit

La prise en main est très pratique avec les poignées faciles à attraper, le design est très sympa et le système de fermeture pour la paille est génial! Très pratique à transporter sans risquer d'en renverser partout et très hygiénique. Petits bémols : quand l'enfant penche la tasse, la paille ne suit pas et l'enfant aspire de l'air. De plus, le fait qu'il n'y ait pas d'accessoire pour nettoyer l'intérieur de la paille risque peut être de favoriser le développement de moisissure a l'intérieur de la paille.

Il y a 4 ans et 5 mois PAR Nougatine63

Citron Corolle

Le citron est top au point de vue sécurité et entretien. Son style est très original et sa prise en main est très facile pour les petits qui peuvent l'attraper par le trou. Le grelot et le papier qui bruisse ont beaucoup plu à ma fille! Le seul bémol reste peut être le prix.