avatar de nounoucd

nounoucd

nounoucd a 0 ami(s)
Nounou

Nounou

Tous les avis de nounoucd

j'adore!!!

cela fais plus 5 ans que nous l'utilisons aussi bien sur nos deux enfants mais aussi sur les enfants en garde a la maison . il n'est pas onéreux pour un produit destiné a nos bambins. utilisation plus que facile et très bon produit j'ai jamais eu de soucis alors que mes enfants on des soucis de peau !!! je l'utilise même sur les cheveux qui partent dans tous les sens des babys les premiers mois . j'achète toujours par deux un dans le sac a langer et un sur la table de change .produit plus que recommandé!!

bon produit

achat pour baby 2 ,trousse plutôt complète se glisse partout,le prix est un peu élevè mais reste correct pour les éléments qui sont très solide dedans!! se glisse dans le sac a langer facilement . l'élément inutile dedans pour ma part reste la poire qui n'est vraiment hygiénique voir pour un autre mouche bebe a la place.

mitigée!!!

ce produit nous a été prescrite sur nos deux enfants efficace sur l'un et pas sur l'autre . mais voilas ce qui en ressort,j'ai préféré en tube plutôt que les petits sachets. mais le format tube a aussi ses inconvénients au fur et a mesure qu'il se vide on replis le tube qui se perse de partout (du coup prévoir un petit sachet de protection autour) ,le prix peut être raisonnable a la base si cet pour un usage limité ,pour nous c'était usage intensif du coup achat régulier,donc prix élever a la longue pour nous!!!

Il y a 4 ans et 8 mois PAR nounoucd

produit toujours dans la pharmacie

crème toujours une dans ma pharmacie une dans le sac a langer, très pratique ,utilisation facile ,application de la crème sans problème sur les enfants. Prend pas de place dans le sac a langer,le tube a bien été conçu ,il ne se craque pas et ne coule pas partout. produit recommandé,faire attention a l'age .ne convient pas a nos bambins qui marche très tôt et qui chutes partout.

bon produit

achat très récent (3semaines) ,au départ je trouver cela un peu cher je me suis dis qu'il devait être top pour le prix. se met facilement sur la chaise de table de bebe ,la ventouse très solide facile pour une petite main a tourné la roue qui fait du bruit. pas de regret du cout de l'avoir acheter.

Il y a 4 ans et 8 mois PAR nounoucd

bien pour un jouet,pour apporter de la musicalité a nos petits loups ,l' age noté sur la boite est a revoir opter pour la même version mais de la taille en dessous comme 1er bâton de pluie pour votre bebe car celui-ci est plus lourd et celui-ci dans un 1er temps utilisé le. les couleurs sont jolies attire le regard. Plutôt solide au vu des nombreuses chutes que le notre a subie.

bon achat pour ma part!

voilas un bon produit, certes le prix est cher a la base (il faut l'acheter en vente priver ou en solde ou comme nous sur les salons des bebes.) sinon pas besoin de la notice pour pouvoir le monter et démonter (avantage non négligeable point de vue hygiène) l'aspiration par 3 vitesse est plutôt efficace et reste très douce aucune douleur même au niveau des 3 points. niveau sonore est plus discret que les autres tire lait mais reste bruyant ce qui est gênant quand on doit tire la nuit. mais sinon un produit qui a penser aussi bien a l'enfant mais aussi a la maman !!!

Il y a 4 ans et 8 mois PAR nounoucd

pour mon 2eme enfant j'ai utiliser une autre marque,pour mon 3eme je suis partie sur ce modèle ci ,en 1er lieu ce qui a attirer mon regard sur celui-ci plutôt qu'un autre cet sa boite de rangement niveau hygiène cet vraiment mieux . L'utilisation est très simple et s'adapte bien sur la peau, ne gratte pas ,ne tombe pas pour moi il a répondu a mes attentes sans probleme.

bon produit!!

bon produit dans l'ensemble , pour notre part nous l'avons utiliser dans un 1er temps pour le lait mais ensuite pour mettre les purées ce qui était top au départ. notre mécontentement sur ce produit cet sa longévité.... au bout de quelques mois le couvercle s'ouvrer (super quand sa se retourne particulièrement dans le sac a langer !!!!) d'où le conseil d'achat de plusieurs lots

Il y a 4 ans et 9 mois PAR nounoucd

bon produit

très bon produit a usage quotidien pour les loustics ,très pratique pour les bébés qui on du mal avec le mouche bébé . Achat en grande surface et/ou en pharmacie (faciliter de le trouver partout),produit a usage unique qui n'irrite pas le nez de nos loustics . Prise en mains facile et passe dans les minis narines de nos nouveaux né quand on a pas le choix. Produit recommander tant par son prix raisonnable,par son efficacité,sa longévité (date de péremption souvent très longue),sa prise en main ainsi que son petit format permet de le metre dans le sac sans soucis.