avatar de nouvelle83300

Oncle / Tante

Oncle / Tante

Tous les avis de nouvelle83300

bon répulsif

Acheter sous le conseil de mon pharmacien, spray naturel, pas de forte odeur, prix correcte, et depuis que je l'utilise pas de petites betes en vue! Je le met également a mes nieces, et elles aussi n'ont rien pr le moment ( que sa dure!)

bien efficace

Le point positif c'est qu'il convient aux petits a partir de 3ans, par contre ma nièce qui a les cheveux fins, le peigne ne servait a rien! On a fais plusieurs shampoing car j'ai horreur de ces petites betes! Plus rien après avoir utiliser se produit! Prix raisonnable et très efficace,

lingettes correcte

Tester autrefois, elles sont bien. Pas eu de soucis particuliers avec, l'odeur est pas très forte et le prix correcte, convient bien aux petits

bon produit mais cher

elles sont bien humide, et bien grande. J'ai était satisfaite de se produit cependant j'en acheterais plus car le prix est trop elever je trouve.

hydrate a merveille

Crème a utiliser pour les enfants comme pour les parents. Elle est vraiment superbe, Pas de forte odeur, hydrate tellement bien la peau! Elle se trouve facilement et le prix est correcte. Je recommande

très bon shampoing

on me la conseiller il y a un moment. C'est vrai qu'il est top! Les cheveux de bébé sont tout soyeux, et tout doux après l'avoir utiliser. il mousse et lave bien Bonne odeur, et prix raisonnable

bonne lingettes!

Produit que j'ai tout de suite apprécier! Lingette bien humidifier, bien épaisse, Convient parfaitement pour effectuer les changes. Le prix est certe elever mais elles sont vraiment top! Pas d'allergies avk ma petite qui est fragile!

Lingette convenable

Lingette que j'utiliser principalement pour essuyer le visage ou le corps de bébé et non pour le change car je trouve quelle ne sont pas très épaisse. L'odeur est certe agréable mais le prix très excessif!

Il y a 4 ans PAR nouvelle83300

Marque de référence pour bébé

Marque que j'aime avant tout pour son odeur! Je ne peut me passer de cette odeur, après chaque utilisation d'un produit de la marque bébé sent super bon. Les produit sont de qualité, n'agresse pas la peau de bébé. Je recommande grandement cette marque qui pour moi et a avoir quand on a un bébé

Il y a 4 ans PAR nouvelle83300

excellent produit mais très cher

Un excellent produit, produit deux en un, très pratique a utiliser. Le produit est efficace, sent super bon le seul point negatif est le prix que je trouve excessif. Offert par des amies je ne l'ai plus racheter mais il est vrai qu'il est vraiment super pour la peau de bébé.