nox84

venelles

nox84 a 0 ami

Tous les avis de nox84

• Il y a 3 ans et 240 jours SUR J'ai tout essayé !

Un guide top

J'adore ce livre très bien écrit et plein de bon sens! Il faut tout de même se faire sa propre opinion et doser l.utilisation des méthodes mais je pense que ce guide ouvrent pas mal les yeux sur comment pense l.enfant et ses réactions face a des situations !

• Il y a 3 ans et 240 jours SUR Babyphone Expert Care

Avis après 3 ans d'utilisation

Je trouvais ce baby phone génial et je voulais quand même vous dire que dans la durée il ne tient pas la charge et que je suis obligée de le laisser sur secteur tout le temps! Ce n'est donc pas le meilleur investissement quand on prévoit d.utiliser le baby phone pour plusieurs enfants et qu'on est obligé de le changer car il ne tient plus la baterie.

• Il y a 5 ans et 226 jours SUR Mouche bébé électrique nomade Tomydoo

Changement d'avis

Je voulais a tout prix un mouche bébé électrique et suis finalement décue de celui-ci: - bruyant : fait peur à la petite - fragile: il a été réparé au scotch et ne marche plus très bien -galère pour le monter et démonter et nettoyer je suis donc passée au mouche bébé manuel avec embout jetable qui passe beaucoup mieux auprès de ma fille.

• Il y a 5 ans et 226 jours SUR Sac à langer Globetrotter

Partagée

Le sac est top car grand et avec de nombreux rangements. La qualité se voit par la solidité. Il supporte un certain poids (je le charge régulièrement à ras bord:)) mais du coup cela fait un sac un peu (trop) lourd. D'un autre côté, il y a quand même, à mon sens, trop de petits accessoires séparés qui ne servent pas vraiment car prennent beaucoup de place. Je me rends compte que j'ai enlevé tous les accessoires pour ne me servir uniquement du sac.

• Il y a 5 ans et 226 jours SUR Super Livre Enchanté - Vtech

Bon produit

Ma fille adore ce livre même si pour l'instant, il est un peu lourd à manipuler pour elle (16 mois). Les musiques changent rapidement et les paroles sont écrites donc très pratique.