avatar de oblondy

2019 ans et 7 mois
1911 POINTS
oblondy a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de oblondy

Il y a 8 ans PAR oblondy

Super savon pour bébé, je l'achète encore pour moi !

J'ai testé des dizaines de savons pour bébé et c'est le seul qui n'a pas irrité la peau de mon fils ! D'ailleurs il a 5 ans aujourd'hui et je l'achète encore pour lui... et pour moi !

Il y a 8 ans PAR oblondy

Porte bébé super simple et pratique

J'ai adoré ce porte-bébé. J'ai la phobie des écharpes de portage qui pour moi sont laides et un vrai casse-tête à nouer, donc là j'ai vraiment trouvé ce que je cherchais : un porte-bébé hyper simple à installer, des couleurs neutres facilement portables (le bariolé des écharpes non merci !!!!) . Contrairement à ce qu'on pourrait croire je n'ai jamais eu mal au dos en portant mon fils avec ce porte-bébé et je l'ai porté jusqu'à son premier anniversaire et c'était un bébé plutôt costaud ! Le hic c'est quand on utilise dès la naissance, il faut mettre un petit lange entre le repose tête et la tête de bébé pour qu'il soit vraiment calé mais quand on a chopé le truc, y'a plus de soucis. Le truc génial : quand mon fils avait du mal à faire ses rots après le biberon, trois pas dans le porte-bébé BabyBjorn et ça se décoinçait automatiquement ! Magique !

Il y a 8 ans PAR oblondy

Un biberon pratique et qui laisse passer très peu d'air

J'ai adoré ce biberon : super facuile à nettoyer, les tétines sont top pour les gros goulus qui ont besoin de se fatiguer sur la tétine. Et je n'ai jamais eu de problèmes de gaz et de coliques. En plus on peut trouver des tétines universelles qui s'adaptent très bien le jour où on est en vacances et que ce sont les seules qu'on trouve dans la pharmacie du coin.

Il y a 8 ans PAR oblondy

Un super pot tout simple mais hyper confort !

ça

Il y a 8 ans PAR oblondy

Chaise haute jolie mais très peu stable et très peu pratique !

J'avais acheté cette chaise haute parce que je la trouvais jolie, plutôt compacte et que j'étais séduite par sa transformation en bureau. Cet achat a été ma plus grosse erreur dans tout ce que j'ai acheté comme matériel de puériculture. Les pieds ne sont pas stables, elle est très étroite, mon fils n'a jamais voulu s'y asseoir, on ne peut pas incliner le siège et donc elle est inutilisable avant 9 mois bien tassés ! Quand à la transformation en bureau, ça n'intéresse pas les bébés et la manip n'est vraiment pas facile ! Franchement à fuir !

Il y a 8 ans PAR oblondy

Un transat vraiment extra !

J'ai acheté ce transat parce qu'à l'époque c'était l'un des moins laids du marché et franchement pour moi l'aspect esthétique ça compte. Pas question d'avoir des couleurs criardes et du matériel en plastique dans mon salon ! En plus il est extra pliant donc on a pu l'emmener en vacances, chez les copains et le ranger dans un coin quand on en avez moins besoin. Il est extra stable même quand votre enfant se balance avec beaucoup de vigueur ce qui a été le cas pour nous ! :-) Mon fils n'a jamais voulu monter dans sa chaise haute pour prendrez ses premiers repas solides donc ce transat a aussi servi pour les repas donc on l'a bien rentabilisé ! Le seul hic c'est qu'il est un peu juste à utiliser dès la naissance. Je dirai qu'il faut attendre 2-3 mois quand bébé est plus tonique musculairement. Mais à part ça, je le recommande très sincèrement !