avatar de oceanedu12

oceanedu12 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de oceanedu12

Efficace

Une crème que je recommande vivement, d'une très bonne efficacité ! Facile d'utilisation et d'application ! Seul le prix peut un peu refroidir...

Indémodable

Un jouet indémodable, qui en a jamais vu un chez un proche ? pratique, résistant, amusant, mes enfants l'ont adorés ! On en trouve à tout les prix, différent coffret existe. Un joli cadeau à offrir à une naissance !

très bien

Eau minérale adaptée aux plus petits, pas d'arrière goût. Contenance pratique, une eau idéale pour toute la famille. Un super rapport qualité/prix ! je la recommande.

parfait

Super balancelle où les bébés se plaisent, il fait de la musique, des sons, de la lumière et a son siege qui peut vibrer. On peut le tourner a 360 degrés ce qui permet d'avoir toujours son bébé du bon côté ! Le transat est amovible du socle ce qui est pratique. Seul petit bémol si on a une petite pièce cela prend vite de la place !

Il y a 8 mois PAR oceanedu12

Livre facile à prendre en main pour les tous petits, sur chaque pages le petit chat est à toucher, la texture est douce, les poiles sont courts donc pas de danger à ce que les poils soient avaler.