avatar de odile25

2019 ans et 4 mois
odile25 a 0 ami(s)

Tous les avis de odile25

Il y a 7 ans et 2 mois PAR odile25

tout simple mais pratique et solide, que demande le peuple????

Acheté pour notre premier, ce lit sert désormais à notre second. Il est en parfait état, malgré les cabrioles multiples de nos chers bambins!!!! Ce lit a 2 hauteurs de sommier, ce qui permet de ne pas se casser le dos en couchant bébé tant qu'il ne sait pas se mettre assis tout seul, bien sûr! Il est robuste et a toute une gamme de meubles associée, ce qui permet de faire une chambre cohérente à un prix très IKEO!!!! Le seul "hic", c'est le fait qu'il n'y ait pas de barreaux à l'avant et à l'arrière du lit, mais du bois plein, ce qu'il complique très très légèrement la fixation d'un tour de lit. C'est le seul défaut que je vois à ce lit dont le prix est vraiment acceptable pour l'utilité que nous en faisons.

Il y a 7 ans et 4 mois PAR odile25

protège notre dos mais pas notre porte monnaie

très pratique à utiliser, facile à ranger, prend peu de place, mais ne s'utilise que quelques mois, car dès que bébé veut se mettre assis dans la baignoire, attention aux flaques d'eau! alors, pour l'utilité c'est un peu cher, ou alors il faut l'acheter en magasin d'usine

Il y a 7 ans et 5 mois PAR odile25

chaud chaud super chaud! TOP

notre loulou est né en janvier dans une région montagneuse, donc pas le choix, il nous fallait un truc....CHAUD, et bien on n'a pas été déçu! c'est un produit super facile à utiliser: il se pose au fond du cosy , on pose le bébé, puis on referme le tout en porte-feuille en fermant avec une fermeture éclaire, pas la peine de mettre une veste ou une combinaison en dessous, les vêtements d'intérieur suffisent; Et en plus, il est coupe vent, donc vraiment idéal. Simplement, dans la voiture, il faut bien penser à ouvrir le nid d'ange, car sinon, bébé aura trop chaud! et puis au niveau de la tête, c'est vraiment très couvrant, vraiment TOP! un produit red castle quoi!

Il y a 7 ans et 5 mois PAR odile25

tout simple, tout beau tout pratique

un lit solide, simple, évolutif; Mon fils aîné est allé dedans 3 ans, et mon second le réutilise depuis 1an et il est toujours en parfait état. pour un prix tout à fait correct. un super produit!

randonneurs en herbe!

pour enfin sortir autrement qu'avec une poussette, pour aller partout et surtout en montagne, ce porte bébé est idéal pour les enfants déjà grands (1 an au moins). au niveau des accessoires, c'est super, différentes hauteurs d'assise, le coussin semble très confortable (je ne me suis pas assise dedans!!!!!), le harnais 5 points bien sûr, un auvent pour protéger du soleil. Pour les bébés qui dorment partout, je pense qu'ils doivent pouvoir le faire dedans, le mien ne veut que son lit, mais bon.... sinon, à recommander, malgré le prix!

enfin des vraies clés!!

LE jouet si votre enfant est fan de vos clés à vous!!!! achetées pour mon fils ainé, et elles fonctionnent encore pour mon second! elles sont increvables!

déçue

j'avais acheté cette poussette comme poussette canne. elle est prévue à partir de 6 mois et je dois dire que là, c'est un peu tôt: le dossier ne s'incline absolument pas, bébé est très droit, et se fatigue donc très vite! (et pourtant, mon fils était très grand pour son âge), le pare- soleil est très petit et protège très mal du soleil, pas de filet sous la poussette "de série", il faut l'acheter en plus; pour finir, ne pas accrocher le moindre sac de courses sur le haut de cette poussette très légère, car dès que l'enfant descend de la poussette, elle se renverse. elle néanmoins très petite, très maniable et assez facile à ranger dans une petite voiture. pour ma part, je l'ai revendue pour racheter une vraie poussette canne 4 roues de chez 'tchu tchut pas de marque" :), bien plus pratique

confortable, évolutive

le dossier est inclinable sur 3 positions dont une presque allongée, la hauteur de l'assise est réglable en fonction de la hauteur de la table, un plateau se clipse et se déclipse sur la tablette, ce qui est super pratique pour la nettoyer; il y a un petit filet, pour mettre bavettes et autres accessoires, ainsi qu'un petit plateau hors de la portée de bébé pour y mettre le repas complet pour ne pas avoir à se lever 15 fois pendant le repas. simplement elle est un peu encombrante bien que pliable.

ultra pratique

très pratique à installer, très stable, la hauteur du siège est reglable. bébé est vraiment bien installé; par contre, pour nettoyer, c'est un peu moyen, car il y a qq petits trous dans lesquels les miettes viennent se mettre.

évolutive

cette chaise est évolutive, c'est pour ça qu'on l'a choisie. les adultes peuvent aussi s'y asseoir sans problème. un p'tit souci, c'est la place que prennent les pieds de la chaise, si bébé e fait pas attention, il a tendance à se prendre les pieds dedans.