avatar de onelili

onelili

onelili a 0 ami(s)

Tous les avis de onelili

Une bonne huile

J'aime beaucoup cette huile de massage qui aide à la détente. En revanche je ne l'utilise pas pour les petits sachant que c'est à base d'huile essentielle. Deux choses à reprocher l'odeur très forte (il ne faut pas craindre) et le gras qui reste sur les mains.

un chouette film

Une super reprise de peter pan !! On se plonge dans cet univers et on n'oublie que c'est un disney !! on voudrait presque y croire... R. Williams est super !

Attention les oreilles !

Les enfants adorent, et de tous âges (5ans et 18 mois chez moi). Mais garent au bruit. Vu qu'ils adorent, ils n'arrêtent pas. Par contre le tambourin est assez fragile, mes enfants l'on rapidement transpercé puis déchiré...

Très pratique

Pour tout les petits travaux manuels, l'utilisation est très pratique, sans compter que la colle est efficace pour le papier et le carton. Le prix reste assez cher pour de la colle, compte tenue quand dehors de la façon de l'utiliser, il n'y a rien de plus que de la colle normale.

Le top des marques

Il y a pas à dire, Pampers est une référence au niveau des couches. Qualité, confort et absorption inégalées !! Par contre ça à un prix... exorbitant quand on voit le nombre qu'il en faut par jour !! Mieux vaut surveiller les promos !

J'adore cette marque !

Je n'ai jamais eu de soucis avec les bodys de cette marque. Ils ne bougent pas après multiple lavage et ils sont très jolis en plus d'un prix très raisonnable !.

Il y a 4 ans et 2 mois PAR onelili

Pour des moments en famille

Qui n'aime pas se baigner !? des moments sympa pour toute la famille. Le plus délicat est de profiter des attractions de grands lorsque l'on a des tous petits... et avec parfois les files d'attente pas facile de se relayer, on se décourage vite. Mais tout est très bien conçu !

l'équipement utile

Ces accessoires sont très pratiques pour le quotidien, il y a d'ailleurs du même modèle les petits ciseau pour les ongles... En revanche, le thermomètre n'a tenu qu'une semaine. Il est tombé une fois et s'est cassé. Pas très solide...

Il y a 4 ans et 8 mois PAR onelili

Pour de supers souvenirs

Un parc très complet très bien aménagé mêlant le bonheur de voir de beaux animaux et de faire des attractions de tous genres... par contre il n'y en a pas beaucoup pour les tous petits... Les spectacles sont très sympas (perroquets, otaries et aigles/faucons) et maintenant il est possible de dormir une nuit sur place au milieu des animaux de la savane. J'ai jamais fait mais ça donne envie !!!

Il y a 4 ans et 8 mois PAR onelili

Juste extra

Une idée super originale sur les hommes des cavernes avec des touches humoristiques rappelant l'actualité... Toute la famille adore !!! A voir absolument !