avatar de Ophel3008

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de Ophel3008

T'Choupi...

Top du Top !!! Mon loulou est fan des livres T'choupi, il à une belle collection déjà ! Ce sont des histoires tout à fait adapté aux enfants, ils comprennent facilement garce aux images, les histoires sont pas trop courte pas trop longue parfait pour l'histoire du soir. =) Tout les t'choupi raconte quelque chose du quotidien auquel nos enfants sont confronté un jour ou l'autre et ça leurs permet de s'y retrouvé ou de ne pas appréhendé. Moi j'adhère totalement ! Seul hic le prix, certes le livre vaut les 5,70€ mais quand on à des budget très serré on ne peut pas faire plaisir facilement à nos enfants. =/

Némo !!

Très jolie Disney, une belle histoire, des personnages rigolo tout ce qui fait un bon Disney ! Je le recommande. =)

Libéré, délivré.....

Le plus beau Disney après le Roi lion que j'ai pu voir ! Mon loulou de 3 ans (oui oui un garçon Fan de la reine des neige) adore, si je l'écouté on le regarderais tout les jours (du coup on le met que 5 jours pas semaines). =) En tout cas une jolie histoire, pas de méchant monstre (c'est appréciable quand on à des petits qui ne comprenne pas forcément) et des personnage touchant, rigolo, attachant,.... Quoi dire de plus que Magnifique Disney !

Frère des ours !

Encore un superbe Disney, rempli de magie pour émerveiller nos yeux et évidement ceux de nos enfants. Adepte des animaux vous ne seraient pas dessus. =)

Il y a 5 ans et 8 mois PAR Ophel3008

T'choupi, T'choupi

Top niveau histoire et illustration comme toujours. Ca n'a pas plus aider mon loulou à aller sur le pot que ça mais l'histoire et très sympa. ^^

Il y a 5 ans et 8 mois PAR Ophel3008

Ce cher T'Choupi

Encore un T'choupi de plus dans la grande collection de mon loulou. Dernier achat en date d'ailleurs. Niveau histoire le top comme toujours, très compréhensif pour les enfants, de joli illustration, les enfants peuvent participé comme toujours à l'histoire en donnant le nom de l'image incéré dans l'histoire. Le top du top pour les enfants !

On se la coule douce...

Une très bonne bouée mais qui n'est pas adapté à partir de 1 ans et demi mon loulou passé à travers j'ai du opté pour la même avec siège, à cette âge ils n'ont pas les reflexe de se retenir ou laisser leurs bras le long de la bouée même si nous les tenons je pense que c'est une bouée plutôt pour les 2 ans et demi/3 ans. Sinon super tenu, très bonne flottaison et une fois plié cela ne prend pas du tout de place. ^^

Il y a 6 ans et 1 mois PAR Ophel3008

C'est l'histoire de la vie...

Encore un Disney magnifique, étant le dessin animé préféré de mon loulou et de moi même l'achat était obligatoire. Moi toujours aussi fan mon fils également pour preuve on regarde le 1 et 2 tout les weekend. Une très belle histoire d'amour encore et de réconciliation avec quelques petites leçons de moral comme "écouté ses parents", "être vigilant",... Adapté à tous ! On adore ici !!!!

Bricoleur du dimanche....

Idéal pour nos petits bricoleur en herbe ! Mon fils étant dans sa période bricolage pour faire comme les grands il à toute la panoplie dont ce jeu et il adore. Il imite à tout va puis les bruits sont assez réaliste donc il s'y croit vraiment et adore. Je le recommande ! ^^

A tout vitesse...

Le dernier Dvd offert à mon loulou chez nous et il fait fureur ! Très beau dessin animé, durée parfait pour des tout petits, une histoire assez rigolote... Je le recommande !