avatar de Ophélie13

Tous les avis de Ophélie13

• avatar de Ophélie13
    Il y a 4 ans et 1 mois PAR Ophélie13

Très bon cosy

J'ai acheté ce cosy pour mon ainé (3 ans aujourd'hui) : je n'avais pas confiance dans la sécurité des nacelles pour les voyages en voiture et je cherchais un cosy dans lequel bébé serait presque allongé... Mon grand a toujours été à l'aise dedans il s'endormait super facilement... Je me suis servi du cosy jusque ses 5 ou 6 mois... Il se clipse très facilement dans la voiture quand on a l'embase et même sans c'est assez rapide. Je ressors ce cosy avec plaisir pour mon deuxième garçon : il s'endort toujours aussi facilement même si je le trouve un peu moins bien installé (menton contre la poitrine) il a trois semaines alors je pense que ça va vite allez mieux !

• avatar de Ophélie13
    Il y a 4 ans et 1 mois PAR Ophélie13

Je suis vraiment très contente de ces langes. Ils me servent tout le temps : les grands modèles comme couverture ou pour me couvrir quand j'allaite ou encore pour poser bébé sur l'herbe en sortie, les petits modèles me servent comme tapis à langer ou comme bavoir ou encore pour protéger le transat, la nacelle ou le couffin des régurgitations. Le prix est très abordables si on a la carte club orchestra. Ils se lavent très facilement et gardent leurs couleurs.