avatar de ORELIE0

ORELIE0

ORELIE0 a 1 ami(s)

Tous les avis de ORELIE0

Solide, coloré

Voilà une collection incontournable si vous avez un enfant de moins de trois ans !! Ces petits livres sont parfaits pour les petites mains. Leur format (petit et carré) est idéal car facile à attraper. La couverture rembourrée et les pages en carton sont faciles à tourner. Le livre est solide et résiste à tout. Comme les coins sont arrondis, bébé ne peut pas se blesser C’est LA collection idéale pour apprendre aux plus petits à découvrir « l’objet livre. » Ce numéro "les animaux sauvages" est le favori de mon petit pour le moment ! Plein de couleurs avec des animaux qui ne font pas peur.

Solide, coloré

Voilà une collection incontournable si vous avez un enfant de moins de trois ans !! Ces petits livres sont parfaits pour les petites mains. Leur format (petit et carré) est idéal car facile à attraper. La couverture rembourrée et les pages en carton sont faciles à tourner. Le livre est solide et résiste à tout. Comme les coins sont arrondis, bébé ne peut pas se blesser C’est LA collection idéale pour apprendre aux plus petits à découvrir « l’objet livre. » Ce numéro parle de la mer en passant par les animaux, les enfants et les jouets de plage.

Solide, coloré

Voilà une collection incontournable si vous avez un enfant de moins de trois ans !! Ces petits livres sont parfaits pour les petites mains. Leur format (petit et carré) est idéal car facile à attraper. La couverture rembourrée et les pages en carton sont faciles à tourner. Le livre est solide et résiste à tout. Comme les coins sont arrondis, bébé ne peut pas se blesser C’est LA collection idéale pour apprendre aux plus petits à découvrir « l’objet livre. » Ce numéro est parfait pour préparer la grande fête car il aborde d’abord le calendrier de l’Avent, la décoration du sapin, le Père Noël qui prépare les cadeaux, puis la crèche, l’arrivée du barbu…

COLORE, LUDIQUE

Livre très coloré avec de nombreux effets de matières et différents bruits selon les pages. Mon bébé l'adore. Il est très intéressé par la première page qui fait un bruit de papier froissé. Contrairement à d'autres il contient un nombre de pages suffisants pour occuper bébé un bon moment.L'accroche permet d'attacher le livre aux barreaux du lit par exemple. Un plus car il va nous servir en sortie, accroché à la barre de maintien de sa poussette.

bon rapport qualité/prix

Comme tous les petits livres de cette collection. Ma fille adore, les pages cartonnées sont très épaisses, facilement maniables pour les petits. Elle adore tourner les pages. Les dessins sont très sympas. Le livre résiste bien aux petits coups de dents de temps en temps.

Il y a 8 mois PAR ORELIE0

livre de bonne qualité, texte court, simple

Ma fille adore Tchoupi, elle a commencé par les dessins animés et maintenant elle est très attirée par les livres. Ce livre comme tous les livres de la collection T'Choupi est de très bonne qualité et très solide. J'apprécie la couverture en carton et les pages intérieures plastifiées, il ne s’abîme pas et les pages ne se cornent pas. Le format est idéal, pas trop grand, cela permet de l'emmener facilement avec soi. Les illustrations et les couleurs sont très belles. Il se lit facilement et rapidement et convient aux enfants à partir de 2 ans. Ma fille qui est une vraie pipelette à 28 mois, s'amuse à raconter les histoires à ses peluches. Cette petite histoire, une nouvelle aventure de ce petit pingouin sur feuilles plastifiées qui résistent à toutes les bêtises des enfants permet à celui ci de s'identifier à t'choupi et par ce biais voir sa propre situation !

capacité, praticité, anti-odeurs

En découvrant ce produit révolutionnaire qu’est la poubelle à couches Dress Up ANGELCARE je peux vous garantir qu’aussitôt testée, aussitôt adoptée ! On gagne en temps – puisque je sors mon sac poubelle spécial couche dès qu'elle est remplie – et on gagne surtout en odeur ! Puisque fini les mauvaises odeurs des couches sales des enfants. Elle est vraiment pratique et est également simple d'utilisation, il est très facile de la vider et de remettre le sac. En mettant la couche sale dans la poubelle Dress’up d’Angelcare, plus aucune odeur ! C’est tout simplement magique !!! Grâce à son sac multi-épaisseurs, qui agit comme une barrière hermétique contre les odeurs et les bactéries, on ne sent désormais plus rien ! Je peux même l’utiliser d’une seule main ! On appuie sur le bouton pour l’ouvrir, on pousse sur la couche pour qu’elle passe la trappe – anti odeur – la couche tombe alors dans le sac multi épaisseurs qui gardent les odeurs. Lorsque le sac est plein, on soulève le couvercle, on coupe le sac multi épaisseurs avec le dispositif de coupe intégré … on fait un nœud et c’est reparti pour un tour. Le seul truc un peu cher est le prix des recharges des sacs multi épaisseurs. Au départ j'ai trouvé qu'elle était très grande, mais le fait qu'elle soit haute évite de se baisser et de changer le sac tous les jours. Le petit truc en plus c’est qu’elle est personnalisable ! Oui vous pouvez la personnaliser grâce à un système de housse que l’on vient enfiler sur la poubelle. Ainsi elle s’accorde à merveille à notre intérieur. Les housses sont lavables.

solide, ludique

Ma fille adore Tchoupi, elle a commencé par les dessins animés et maintenant elle est très attirée par les livres. Ce livre comme tous les livres de la collection T'Choupi est de très bonne qualité et très solide. J'apprécie la couverture en carton et les pages intérieures plastifiées, il ne s’abîme pas et les pages ne se cornent pas. Le format est idéal, pas trop grand, cela permet de l'emmener facilement avec soi. Les illustrations et les couleurs sont très belles. Il se lit facilement et rapidement et convient aux enfants à partir de 2 ans. Ma fille qui est une vraie pipelette à 28 mois, s'amuse à raconter les histoires à ses peluches. Grâce à ce "T'choupi ne veut pas prêter" j'espère qu'elle va apprendre a prêter ses affaires ! Cette petite histoire, une nouvelle aventure de ce petit pingouin sur feuilles plastifiées qui résistent à toutes les bêtises des enfants permet à celui ci de s'identifier à t'choupi et par ce biais voir sa propre situation !

Il y a 11 mois PAR ORELIE0

belle innovation

J'adore ce nouveau biberon Zero colique et Zero confusion qui est né d'une simple observation de la nature. Il imite physiologiquement et fonctionnellement le sein maternel pendant la tétée. Du côté des points positifs, j'avais peur que mon bébé n'accepte pas le biberon mais tout s'est passé simplement, il n'a même pas été surpris et l'a accepté de suite. Je pense que cela est du à  la forme particulière de la tétine qui imite le sein maternel. Je suis satisfaite de la poche anti-colique qui se vide d'air au fur et à  mesure que le bébé tète et qui avale ainsi moins d'air qu'avec un biberon normal. Il n'a pas eu l'air de souffrir plus de coliques que les jours où il est allaité exclusivement au sein. Le débit n'est pas trop élevé, ce qui est rassurant pour une maman pour les tous premiers biberons de son enfant. Du côté des points négatifs, même si le biberon est facile à  nettoyer, je trouve qu'il y a trop d'éléments différents dans le biberon et cela fait beaucoup à  nettoyer. La tétine est de couleur chair et sa texture douce et texturée. Je donne une bonne note à  ce produit qui est vraiment innovant.

Il y a 1 an et 4 mois PAR ORELIE0

très bonne formule

le packaging est très bien, facile à  prendre en main. Ce lait a beaucoup plu à  ma fille qui finit son biberon et semble beaucoup l'apprécier. Il est très facile à  diluer, on ne trouve pas la présence de grumeaux. Le prix est cependant un peu élevé.