avatar de orrely

34 ans
orrely a 0 ami(s)

Tous les avis de orrely

sympa

Voilà encore des grosses gommettes très sympas, qui permettent aux petits d'appendre les couleurs et les formes tout en s'amusant. <strong>Faciles à attraper et à coller, je recommande!!!</strong>

mignon

Ma fille qui adore les gommettes, se régale avec celles-ci qui représentent des animaux. <strong>Elles sont grosses et faciles à attraper et à coller.</strong>

Très sympa

Nous étions contre les trotteurs et finalement, nous avons craqué pour celui-là. <strong>Gros avantage:</strong> réglable sur 2 positions en hauteur (pratique pour les bébés grands comme la mienne :)) Les jeux sur la tablette sont amusants. Cette tablette peut être enlevée. <strong>Le trotteur est plutôt sécurisant, à condition de surveiller bien évidemment.</strong> Le siège est rembourré ce qui facilite le confort. Il est facilement pliable, ce qui permet de le ranger sans trop prendre de place, ou l'emporter dans la voiture.

Pas mal

Ce livre est plutôt destiné aux futures mamans qui veulent vivre une grossesse et un accouchement moins médicalisé et plus "naturel". <strong>Il est très intéressant, ça permet d'avoir une autre vision.</strong> Beaucoup d'exemples et de témoignages illustrent ce livre.

Il y a 5 ans et 5 mois PAR orrely

Le tout 1er livre de ma fille!!

Voilà le 1er livre que ma fille nous a fait lire et relire des centaines de fois. <strong>L'histoire est simple et bien illustré.</strong> Tout est très coloré, c'est mignon et sympathique.

Très bon achat

Nous avons acheté ce siège vélo récemment et nous en sommes ravis. <strong>Il est confortable, léger, et assez simple d'installation.</strong> Nous faisons régulièrement des balades, et tout se passe très bien. L'enfant est bien assis, en sécurité et profite de la balade.

Génial!!

Que des émissions et dessins animés bien fait, éducatifs, sympas, sans violence. Ma fille se régale et nous, nous sommes tranquilles de la laisser regarder cela.

Bof

Encore un enième produit testé contre les vergetures mais sans succès!!! Vu le prix, j'aurais imaginé de meilleurs résultats, mais NON!!

Réaliste

Ce livre est très sympa. Les sons des animaux sont des plus réalistes, les illustrations également. <strong>Les enfants doivent retrouver quel son correspond à telle image.</strong>

Il y a 5 ans et 7 mois PAR orrely

Magnifique

Un des plus beau Disney!! Histoire magnifique, musiques géniales... mais des passages un peu dur. <strong>Je pense qu'il faut attendre que les enfants aient au moins 6 ans avant de regarder ce grand classique.</strong>