avatar de ourlittlefamily

ourlittlefamily

ourlittlefamily a 0 ami(s)
Famille nombreuse

Famille nombreuse

Blogueur / Blogueuse

Blogueur / Blogueuse

Grand voyageur

Grand voyageur

Tous les avis de ourlittlefamily

Il y a 7 ans et 4 mois PAR ourlittlefamily

juste merveilleuse

Belle, facile d'utilisation, pratique, tout est lavable en machine sur la bugaboo. Seuls bémols sont prix et la poignée que le bébé peut manger car en mousse. notre avis sur le blog: http://ourlittlefamily.e-monsite.com/blog/do/tag/bugaboo/

efficacement mais montage compliqué

<strong>J'utilise encore ce tire lait pour ma troisieme après l'avoir utiliser pour ma deuxieme et après 4 ans, il est encore utilisable.</strong> Pas facile a monter (ne pas mettre à l'envers la ventouse blanche sinon le tire lait ne fonctionne pas) et donc faut lire a plusieurs reprises la notice. Mais une fois correctement monter, il est très plaisant avec grand débit. Je l'avais acheter d'occasion car le prix d'achat était trop elever. <strong>Et on aime aussi les biberons avent.</strong>

très bon produit

On aime son design et ses couleurs. Pratique et très peu encombrant. Grande capacité pour le lait en poudre. Prix juste car de qualité.

decevant et petit conteneur

Le babycook m'a suivi pour mes 2 enfants, le prix fut leger pour nous puisqu'on a profiter d'une offre et le côté cuisson vapeur est géniale. Bemol le contenant bien trop petit dès deux enfants et ne parlons pas pour trois. et le lavage pas si pratique. Usure des joints d'étanchéité au bout d'un an. je conseille de preference au parent de famille nombreuse d'acheter un robot + une central vapeur plutot que le baby cook sa prend plus de place mais moins cher et plus grande quantité.

on adore

c'est un produit qu'on recommande, notre fils l'a reçu pou ces 1 ans, 4 ans après il fonctionne encore et notre fille a jouée avec. Le prix est un peu élevé et le nettoyage au coton tige est utile pour les poussière intérieur.

parfait quand on allaite

On l'a utilisé à 2 reprises car je devais sortir avec mes copines et j'allaite notre derniere donc j'ai tiré mon lait pour que papa puisse prendre la relève. Bilan tous c'est bien passé, bébé a pris ce biberon sans souci en pensant que c'était le sein et aucune difficulté à reprendre les tétés le lendemain. Produit très joli mais petit bemol son prix de 10,50 euros. Très solide (les enfants l'ont deja fait tomber 100 fois par terre).

Il y a 8 ans et 3 mois PAR ourlittlefamily

jolie mais bruit stressant.

On nous a offert le coffret, et même si on est pas de grand fan de cette girafe, elle est très jolie et peut aussi bien servir d'objet de décoration que de jouet pour les tout petit. Notre dernière commence tout juste à s'habituer à son bruit stressant de jouet pour chien...

on adore le 2 en 1, le prix, le confort et coloris

<strong>On a cette chaise haute + transat 2 en 1 et on l'utilise depuis la naissance de bébé et on adore</strong>. Le design est top, vendu avec une housse rembourrer et une arche de jeu ainsi qu'une tablette. Plier elle ne prend pas de place et en plus on peut choisir la hauteur du transat. Le seul bémol seulement 2 roulettes donc pas si facile pour lui changer de place. Le prix est très raisonnable (100 euros chez super u avec une promo)

Il y a 8 ans et 3 mois PAR ourlittlefamily

<strong>écharpe de 5m très facile d'utilisation en suivant la vidéo de montage sur internet de babymoov. </strong>Confortable, bébé c'est endormis tout de suite dedans durant 1h30 et moi j'ai pu faire mes taches ménagères sans souci puisque j'avais les mains libres. On ne ressent pas le poids de bébé et le tissu est très plaisant de même que le design. <strong>Je recommande.</strong>

Il y a 8 ans et 5 mois PAR ourlittlefamily

déçu

je suis déçue par ces lingettes de "marque" peu épaisses comparé au premier prix leclerc et en plus elles séchent la peau. Mais je ne suis pas une fan des lingettes jetables à la base.