avatar de ovan

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de ovan

Il y a 3 ans et 4 mois PAR ovan

Satisfaite une fois de plus par Playmobil!

Papy et mamy ayant un camping-car, ma fille était ravie de recevoir "le sien" en cadeau! Elle peut y reproduire toutes les scènes vécues lors de ses vacances avec ses grands-parents. Il est très réaliste et a pleins de petits accessoires fournis (vaisselle etc...). Vraiment satisfaite par ce jouet dont elle ne se lasse pas!

Il y a 3 ans et 4 mois PAR ovan

Ravie!

Ma fille de presque 4 ans a reçu cette maison en cadeau de Noël et elle en est totalement fan! La maison est très pratique car compacte, et peut être facilement transportée que ce soit dans la maison ou même à l'extérieur grâce à la poignée. Malgré la petite taille, on y retrouve tous les univers d'une vraie maison (chambre, cuisine etc...). Comme tous les produits Playmobil testés à ce jour, rien à dire niveau solidité, cela peut durer des années! (ma fille joue régulièrement avec les playmobils de son frère, qui a maintenant 13 ans!)

Il y a 6 ans et 8 mois PAR ovan

Parfaite !

J'ai acheté cette poussette il y a 1 mois, pour ma fille de 6 mois. Elle est juste... Parfaite !! <strong>Peu encombrante, légère, maniable, très facile à plier. </strong>Elle est très confortable, ma fille y fait de longues siestes durant nos déplacements. Les couleurs proposées sont jolies et originales. Il y a même un loquet qui maintient la poussette pliée et une poignée pour la porter. Elle est vendue avec l'habillage pluie et le couvre jambes, très pratiques tous les deux. 3 petits reproches : - Les attaches de l'habillage pluie, du couvre-jambes et de la capote sont des petits scratch qui paraissent peu solides !! - La mise en position allongée est un peu compliquée ! Il faut utiliser les 2 mains et ce n'est pas super pratique ! - La capote est un peu limite pour protéger du soleil de face ! Par contre, gros coup de coeur pour le SAV de Babymoov : lors d'un séjour à Paris, la poussette s'est coincée dans un tout petit escalator de métro, l'une des roues s'est complètement tordue. Je les ai contacté, pensant que j'allais racheter une roue... Et ils me l'ont envoyée (reçue 4 jours plus tard) sans payer un centime, car la poussette est garantie, alors que je considérais que c'était une erreur de notre part !! Vraiment, à souligner car c'est assez rare !! Un super achat !!

Il y a 6 ans et 8 mois PAR ovan

Très déçue !

Je viens d'acheter ces couches en taille 5 et je suis super déçue !! Il y a des fuites à chaque fois, obligée de faire un change complet (body et vêtements ou pyjama) même pour les "pipis" tous simples !!! En plus de ça, elles sont très "rigides" et rêches au toucher, je pense qu'elles ne doivent pas être hyper confortables à porter ! Vraiment un mauvais achat, pourtant elles sont plus chères que les couches Lidl qui sont bien meilleures !!

avis mitigé !

J'ai acheté (d'occasion heureusement !!) ce porte bb car j'avais lu de bons avis sur d'autres sites. Finalement, je suis plutôt partagée !! Si j'installe ma fille (1 mois) pendant qu'elle dort déjà, pas de souci, elle ne se réveille pas et c'est bien pratique quand on s'arrête quelque part pour faire une course rapide, pas besoin de sortir la poussette ou de porter le cosy à la main. Par contre, l'installer alors qu'elle est réveillée est impossible, elle hurle dès qu'elle est dedans. Effectivement il est difficile de trouver une position confortable avec ce porte bb, autant pour le bb que pour le porteur. Bien qu'elle ne pèse que 4kg c'est déjà assez douloureux au niveau de l'épaule, je n'imagine même pas ce que ça sera quand elle aura 3 mois !! Je l'ai vu en vente à des prix bien plus élevé que 49€ et ces prix ne sont pas du tout justifiés, pour celles qui en veulent absolument un, autant choisir le ptit dodo qui est bien moins cher !!

J'adore !!!!

J'avais choisi une autre marque avant la naissance (cadum) mais à la maternité on m'a donné des petites bouteilles de ce produit et j'ai adoré !!!! L'odeur est super, dommage qu'elle ne reste pas plus sur le corps ou les cheveux de ma fille ! <strong>La texture est un peu liquide </strong>mais pas trop et il se rince très facilement ! Pour celles que le prix pourrait rebuter, les pharmacies et parapharmacies font régulièrement des offres hyper intéressantes : <strong>en ce moment les 2 gros flacons pompes sont à 10€</strong> le lot par exemple, ce qui revient au prix d'un produit bb acheté en supermarché pour une qualité sûrement bien meilleure !!!!

Pas satisfaite

<strong>J'ai acheté ces sucettes pour ma fille de 1 mois </strong>car je lisais de bons retour sur le net !! Finalement ça ne va pas du tout !!! <strong>La collerette est beaucoup trop incurvée</strong>, est-ce un défaut général ou parce que ma fille a les joues trop "rondes" en tout cas les 2 fois où je lui ai donnée, <strong>elle s'est retrouvée avec les marques de la collerette de chaque côté de la bouche</strong> !! C'est très "inconfortable" et irritant donc elle a pleuré à chaque fois ! Poubelle !!

Il y a 7 ans et 5 mois PAR ovan

Très satisfaite

J'ai déjà acheté cette marque il y a 8 ans pour mon fils et j'en ai été tellement satisfaite que je viens de le racheter pour mon 3ème enfant !! Il est léger, se déhousse facilement pour être lavé, se fixe trèèès simplement dans la voiture et la poignée (qui n'est pas droite) est très pratique ! Rien à redire, en plus les couleurs sont variées et très jolies ! (je l'ai pris en prune, et l'ensemble avec la poussette est super beau !!)