avatar de palpalita

palpalita

palpalita a 0 ami(s)

Tous les avis de palpalita

• avatar de palpalita
    Il y a 7 ans et 10 mois PAR palpalita

Un très beau cadeau

Bonjour, Je suis super contente de cette chaise transat, balancelle, chaise haute. Ma fille n'a que 5 mois mais adore se faire bercer dedans. Ses roulettes permettent de la déplacer partout avec nous dans la maison afin qu'elle puisse suivre nos activités. La chaise réglable en hauteur permet également de la faire évoluer selon qu'on soit dans le salon ou à table. Bref, elle reste toujours avec nous et à notre hauteur. La chaise a l'air très bien conçue pour la suite des événements (repas) mais nous n'avons pas pu l'essayer pour le moment :-) Personnellement, le prix est très élevé et si on ne nous l'avez pas offert, nous aurions surement fait sans.

• avatar de palpalita
    Il y a 7 ans et 10 mois PAR palpalita

sans regret

Bonjour, On m'a offert ce tapis d'éveil (mais une édition plus vieille) et ma fille l'adore. Elle y passe facilement 2h par jour à jouer avec les éléments pendants et adore se regarder dans le miroir. J'avais acheté un tapis d'éveil basique (juste une couverture avec 2-3 babioles) qui est très bien pour mettre dans le jardin mais elle ne joue pas autant dessus. Elle a 5 mois et raffole de son tapis dans lequel elle passerait des heures à jouer et gazouiller en total autonomie.