avatar de panjo

panjo

panjo a 0 ami(s)

Tous les avis de panjo

Il y a 7 ans et 10 mois PAR panjo

Oui-Oui, et sa petite voiture jaune et rougeuh

C'est mignon, d'acheter les premiers couverts du Loustic, surtout si en plus on a l'assiette et le verre assorti. Oui-Oui est assez à la mode, mais les assiettes Barbapapa fonctionnent bien aussi ;) Seul bémol : les cuillers sont vraiment trop grosses. Bon app !

THE bib' !

Alors oui, pour reprendre un peu tout ce qui a été dit : ce biberon est parfait ! Il est ainsi fait qu'il réduit le risque de coliques, réduit l'air avaler par Bébé, c'est top ! Se démonte complètement (fond, valve blanche, corps, goulot, tétine, bouchon) idéal pour un lavage vraiment complet ! Il existe en plusieurs coloris, plusieurs formats, et plusieurs formats de tétine aussi ! C'est le seul bib' que Loustic a accepté, et nous en avons essayés ! Il se trouve en pharmacie, si vous le trouvez un peu cher, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçues !!

Totalement déçue !

On m'avait tant parlé de ce biberon.. "Tu vas voir, après ton sein, c'est le biberon idéal." "Idéal pour faire le sevrage, ton Bébé va l'adopter direct." "Oui, bon, il est cher, mais tu verras, a vaut le coup." Alors non, moi je dis stop, ça ne vaut pas du tout le coup. Ce biberon est super cher. Et aucune de mes amies n'a pu l'utiliser avec ses enfants ! RIEN ne vaut le biberon initation de chez Dodie ! Croyez-moi, simplifiez-vous la vie :)

Chère et encombrante..

J'ai été intéressé par cette chaise, et le prix m'a fait réfléchir. Finalement, je me suis dit : trop cher, trop encombrante. J'ai opté pour un siège qui s'adapte sur la table directement : gain de place, petit prix, tout aussi sécuritaire.

Super !

Remède homéopathique qui fonctionne bien ! Très pratique d'utilisation, une petite pression et hop ! On peut répartir le produit sur toute la gencive de Bébé, et en profiter pour la masser un peu. Se trouve dans toutes les pharmacies. Je conseille fortement ce produit. Si les douleurs persistent, voir pour du Dolodent, ou autre produit de la sorte. Pour Loustic, les anneaux de dentition n'ont aidé en rien... Bon courage aux familles qui font leurs dents :)

Pssshhhhit !

Tout comme ilhemb, je conseille l'utilisation du brumisateur, en salle d'accouchement, et plus tard en voiture. Par contre, j'ai commencé par acheté la marque Evian, mais finalement, les produits grande surface sont tout aussi bien ! (et moins chers..) Enfin, là, on n'a un peu passé la saison du brumisateur :(

Oui oui ouiiii !

Superbe ! Loustic l'utilise depuis qu'il a quitté la nacelle de la pousset LoolaUp de BébéConfort ! Il a maintenant plus de 2 ans, et c'est toujours le même siege auto. S'installe super facilement. Un peu galère pour changer la taille des bretelles, mais en même temps, si ça s'enlevait facilement, on ne serait pas rassurées question sécurité ! Siège réglable dans tous les sens super facilement : largeur, inclinaison, et longueur des bretelles ! Je recommande ce siège, à fond !

Il y a 7 ans et 10 mois PAR panjo

Un peu cher, mais bien pratique !

Cette poussette est un peu cher, 140 euros pour une poussette canne, je conseille de la trouver d'occasion ! Elle n'est pas super super confortable, effectivement, mieux vaut la prendre quand Bébé est déjà un peu grand, et sait marcher. Par contre, elle est super maniable, super légère, super petite une fois pliée ! Je l'utilise en ville avec un Loustic de deux ans, bien pratique !

Déçue..!

On m'avait tant parlé de cette poussette.. que j'en attendais beaucoup ! Beaucoup plus que ce que je n'ai vu ! Déjà, elle est très cher. Ensuite, je confirme, le panier dessous n'est pas accessible. Elle n'est pas pliable facilement. Elle est lourde. Et surtout, surtout, le sav est pourri ! J'ai perdu une vis du châssis : 8 semaines pour attendre le retour sav de ma poussette ! Infernal ! Point positif (oui, quand même) la nacelle est bien chouette, et servait de lit à Bébé pour ces premiers jours.

Il y a 7 ans et 10 mois PAR panjo

Cette couverture porte bien son nom !

J'avais un peu de mal au début, à imaginer Bébé ainsi ligoter. En fait, après avoir fait des recherches (et découvert tout ce que les mamans ont décrit plus bas (il est vraiment bien fait ce site !!)) je me suis dit que j'avais une mauvaise image. Bébé n'est pas ligoté, mais maintenu, et rassuré. Loustic l'a eue dans son 2ème mois, on ne l'a pas utilisé de manière systématique, mais il a très bien dormi à chaque fois qu'il était dans sa couverture miracle.. Et moi aussi :)