avatar de Paona

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de Paona

AU TOP

Superbe peluche vraiment ma fille l'adore elle l'a encore à 4ans passés! tellement géniale que j'ai demandé qu'on prenne la même pour le Noël de mon fils en vert, possibilité de personnaliser au maximum avec un cd vendu avec, on peut faire dire le prénom de l'enfant à la peluche plein de chansons d'activités et possibilité d'en ajouter encore, c'est l'incontournable je pense des tous petits et des plus grands.

Il y a 4 ans et 6 mois PAR Paona

J'ai demandé qu'on l'offre à mon fils pour Noël car ma fille a le même en violet ils sont super vraiment ils accompagnent les enfants longtemps en plus on peut télécharger des chansons dessus et il y a pas mal d'activités c'est super moi je suis fan!

Circuit tchou tchou bolides

Très mignon ces ptits bolides je trouve par contre que c'est plutôt cher pour ce que c'est un peu encombrant heureusement que ça se monte et se démonte facilement et je trouve que ce n'est pas adapté niveau solidité pour les enfants notamment la locomotive dont le moteur à été cassé par mon fils dans la demi heure qui a suivi l'ouverture du carton c'est dommage parce que sinon c'est un super concept pour les petits et mes 2 enfants adorent!

Tricycle

Je l'ai acheté pour l'anniversaire de mon fils il est super il est sécurisant pour l'enfant et rassurant pour les parents on peut se promener avec bébé dedans sans problème il est évolutif on peut retirer les différentes partie, il est super.

Super rigolo

Concept très sympa pour les pitchoux le mien aime beaucoup, petit bémol la musique c'est un peu agaçant à force à la fin de la journée on peut pas régler... et c'est un peu cher aussi.

Il y a 5 ans PAR Paona

ECOLO

J'adore, c'est écologique, c'est assez rapidement rentabilisé finalement aussi et surtout c'est un très bon produit très doux pour la peau!! je recommande

MON MAGASIN PREFERE

J'aime presque tout ce qu'ils proposent et j'achète beaucoup de déco pour toute la maison, c'est mon magasin préféré mais ils perdent des points au niveau des tarifs qui ne sont vraiment pas justifiés, la qualité n'ayant rien d'exceptionnel c'est vraiment dommage...

IKEA

Je trouve que c'est une très bonne enseigne avec de bons produits de qualité, il y en a pour toutes les bourses et pour tous les foyers, j'ai acheté beaucoup de déco c'est vraiment pas cher mais aussi des meubles notamment la chambre bébé de mon fils à part l'armoire que je voulais plus grande ainsi que des meubles de rangement très pratiques pour ma fille et c'est très joli résistant et les tarifs défient toute concurrence, je suis conquise!

JE SUIS FAAN

J'adore Verbaudet mais pas tellement pour les vêtements j'en commande pas beaucoup mais alors la déco et les meubles je me ruine, j'ai acheté des tapis pour mon fils et ma fille des stickers objets déco des jouets et c'est magnifique... par contre le prix est quand même un peu élevé dans l'ensemble et parfois la qualité n'est pas au rendez vous malheureusement.

PAS FAN

Je suis pas très fan de leurs collection à part quelques pièces et les basiques je trouve que dans l'ensemble il y a trop de motifs qui font pas super soigné et le prix est élevé mais la note est relevée car la qualité est quand même là.