avatar de pat222

Famille nombreuse

Tous les avis de pat222

Il y a 6 ans et 5 mois PAR pat222

chaise confortable

Je suis assistante maternelle et <strong>cette chaise a permis à bébé de partager nos repas assez tôt </strong>(dommage que le dossier ne s'incline pas un peu plus !!) de plus mon petit bonhomme a tendance à avoir la tablette un peu haute devant lui !! mais elle est très douillette et bien moins chère que certaines; et sa couleur violette est assortie à la cuisine !

Il y a 6 ans et 5 mois PAR pat222

legereté

Ayant une bonne grosse poussette, j'ai vite déchanté quand il m'a fallut monter la côte pour aller chez moi 4 fois par jour !!! <strong>cette poussette et très légère, très maniable, facile à porter pour rentrer au premier étage à la maison !! </strong>nickel. A la naissance une chancelière faisait un cocon un peu plus douillet !!

Il y a 7 ans et 5 mois PAR pat222

un peu chere

quand je l'ai reçue j'avais sans doute mal remarqué les mesures et ai été surprise de la petite taille ! (d'un autre coté elle prenait peu de place !) mais à 6 ans.. ! par contre la déco et superbe ! mais la porte n'a pas résisté à une copine un peu brute !! mais ma fille a beaucoup joué avec quand même !

Il y a 7 ans et 5 mois PAR pat222

super pratique

tres pratique pour partager le bain et la piscine !! ne dégouline pas d'eau pendant des heures ;Facile à attraper, prend des positions, léger pour les plus petites ! facile à emporter dans toues les acttivités !peut meme passer à la machine à laver !vite sec et toujours propre !!