avatar de pata59

Mum Intello

Tous les avis de pata59

Il y a 3 ans et 9 mois PAR pata59

Un joli mobile

J'ai ce mobile en rose pour ma fille de 3 mois. Elle adore regarde les insectes tourner. Les musiques sont tres jolies et le fait que la musique se remet en route quand le bébé pleure est très pratique. le seul point negatif est la durée des piles

très bien pour expliquer

C'est le livre que j'ai acheté a mon fils pour lui expliquer ce qu'etait l'ecole avant sa première rentrée. c'est super qu'il existe des livres pour chaque situation de la vie.

très bien pour expliquer

C'est le livre que j'ai acheté pour annoncer a ma famille et a mon fils que j'attendais mon 2eme enfant. Il explique très bien aux enfants, le fait que leur maman attend un bébé. Je vais bientôt acheter Tchoupi a une petite soeur car c'est une fille que j'attend

tchoupi une valeur sure

Un des livres de la collection préférés de mon fils car comme Tchoupi, il va a la piscine avec son Papy. Très bien le fait que les pages sont plastifiées.

tchoupi une valeur sure

Mon fils de 4 ans adore les livres de Tchoupi. Celui ci lui donne envie de faire comme les grands pour commencer a s'habiller tout seul. J'aime beaucoup le fait que les pages soient plastifiées pour éviter d'être déchirées

Il y a 4 ans et 4 mois PAR pata59

Pour passer un bon moment en famille

Mon fils a reçu ce jeu pour ses 4 ans. Il permet de passer un bon moment en famille (pas trop difficile pour les petits ni trop facile pour les grands). Les parties ne sont pas trop longues

un très bon jeu

Très bien pour apprendre les couleurs et apprendre a reproduire un motif. Je me servais aussi des jetons pour apprendre a mon fils le tri par couleur L'aide d'un adulte est nécessaire pour changer l'image. Ca serait bien qu'il y ai un peu plus de jetons

Contente de cet achat

Nous l'avons offert a Noël a mon fils de 4 ans. Il s'en sert surtout quand on est en voiture ou invités chez des amis/famille. J'aime beaucoup la diversité des jeux (lecture, apprentissage de l'ecriture, apprentissage du calcul...). Je pense qu'elle lui servira encore plusieurs années et le fait qu'on puisse y télécharger des jeux, e livres et dessins animés via l'app center Mon fils aime beaucoup que ses personnages préférés soient dans les jeux

Il y a 6 ans et 8 mois PAR pata59

Bon jouet

J'ai acheté presque la même de cette marque là pour mon fils (la sienne n'a pas de plateau mais on a un sac de rangement) de 2 ans. Il a adore faire semblant de manger et donner a manger a ses peluches. <strong>C'est de la bonne qualité qu'on gardera longtemps, je pense.</strong>

Il y a 6 ans et 8 mois PAR pata59

sympa

Mon fils de 2 ans a reçu a Noël la mallette de Mr Patate. Pour l'instant, il ne comprend pas trop qu'il faut le construire. Mais c'est<strong> un bon outil pour découvrir les différentes parties du corps</strong> (On lui dit : C. (son prénom) donne nous des oreilles, donne nous un nez....)