avatar de Patamam

Tous les avis de Patamam

• avatar de Patamam
    Il y a 1 an et 6 mois PAR Patamam

Le top du top

Nous avons commencé la collection de ces histoires à la naissance de mon fils. Les illustrations sont magnifiques et très proches du "dessin-animé". On s'attache vite aux personnages et ce qui est bien c'est qu'ils interviennent dans d'autres histoires. Ce ne sont pas juste des personnages fixés dans leur histoires. Les histoires ne sont pas trop longues, ce qui permet de garder l'attention de l'enfant jusqu'au bout. Petit bémol c'est que normalement ca parle des "petites bêtes" et donc insectes et je pense que vu le succès du projet ils ont du voir plus grand et on trouve donc des histoires qu'i n'ont malheureusement rien à voir avec "le jardin" comme "Gabriel le lutin de Noel".

• avatar de Patamam
    Il y a 1 an et 11 mois PAR Patamam

Adoptés par mon bébé !

Mon fils adore jouer avec ces petits personnages lors du bain ! Ils sont assez doux au toucher et le design est hyper beau ! Il y a une belle harmonie au niveau des couleurs et l'ambiance "forêt" me plait beaucoup. Le système "gicleur" fonctionne bien. Petit bémol pour nettoyer les jouets, le système de "gicleur" est toujours un casse-tête pour ça. J'ai toujours peur de l'eau stagnante à l'intérieur !