avatar de patou31

patou31 a 0 ami(s)

Tous les avis de patou31

Il y a 3 ans et 7 mois PAR patou31

Super jouet !

Mon fils a reçu cette coccinelle en cadeau... et il l'adore. Sa petite bouille rigolote avec les couleurs vives lui ont tout de suite plues. La ficelle lui permets de la promener et ainsi le rythme de la musique s'accélère. O peut écouter de la musique mais aussi d'autres sons. Tout autour des formes s'emboite. Chaque pièce a sa couleur, son chiffre et son son et le petit plus que mon fils adore, c'est quant les pièces sont emboitées et appuie sur la coccinelle centrale et toutes les pièces se détachent... et il faut qu'il recommande. Je recommande ce jouet.

Il y a 7 ans et 1 mois PAR patou31

Original, drôle et très attachant...

Nous avons complétement flashé sur ce doudou très original en terme de look. Les tissus et couleurs utilisés sont super sympa. Ce doudou se différencie très nettement des autres doudous traditionnels. Notre fils qui est très sensible au toucher l'aime beaucoup en plus avec ses grandes oreilles, il est facile à attraper !

Il y a 7 ans et 5 mois PAR patou31

La meilleure amie de mon fils !

Ce jouet a été offert à mon fils pour sa naissance. Il l'a adopté tout de suite. Il l'adore et nous suit partout même chez la nounou. Il peut l'attraper facilement avec l'arceau en plastique. Pour l'allumer, il faut appuyer sur son coeur. Lorsque bébé appuie sur le petit vert ou rouge, une voix parle avec lui et des mélodies se mettent en route. Il n'y a pas besoin d'appuyer très fort pour l'activer sur ce qui rend ludique et amusant. En plus, la voix est douce et mélodieuse. Je recommande vivement ce produit !

Très déçue !

Je voulais le mieux pour mon petit garçon, donc j'ai choisi Pampers New Baby et bien, cela a été une vraie catastrophe ! Il avait le dos tout mouillé ! Une nuit, j'ai dû le changer 4 fois ! Je me suis dit que cela venait de moi et que je les mettais mal donc j'ai acheté un autre paquet de couches d'une autre marque, et là miracle, plus de fuites ! Ce produit ne convenait pas à mon garçon.

Il y a 7 ans et 6 mois PAR patou31

Super coussin pour un allaitement réussi !

Mon fils a 7 mois et je continue à l'allaiter matin et soir. Ce que j'apprécie dans ce coussin d'allaitement est que malgré le poids de mon fils, il ne bouge pas durant toute la durée de la tétée. De plus, il est à la bonne hauteur pour manger. Avant l'utilisation de ce coussin d'allaitement, j'avais de nombreuses douleurs au niveau du bas du dos, des épaules et du cou; maintenant c'est beaucoup mieux. Grâce à la boucle ajustable, le coussin d'allaitement épouse la morphologie du corps. Les coudes sont soutenues par des accoudoirs et la ceinture dorsal permet de diminuer les tensions au bas du dos. J'aime beaucoup la petite astuce de la poche sur le devant qui permet de mettre la sucette, bavoir... Si bébé régurgite, pas de problème la housse passe en machine. Les coloris proposés sont sympas, le mien est en imprimé turquoise : trop mimi . Le seul bémol que je mettrais, est sur le nombre de positions possibles. Mon seul regret est de ne pas l'avoir eu avant ! Je le recommande vivement !

Il y a 7 ans et 6 mois PAR patou31

Super pratique, sans utiliser le tuyau d'évacuation !

J'utilise cette baignoire avec le support correspondant. Le but de cet achat était de ne pas se retrouver plié en 4 pendant ce moment de jeu. Objectif atteint ! Avec le support elle se trouve à bonne hauteur. Quant à la baignoire, le plastique est très solide avec ses 2 poignées anti-dérapantes. Mon fils a 7 mois et il reste encore de la place, elle a une bonne capacité. Les seuls défaults que j'y trouve, ce sont : en 1er, les trous au niveau des portes savon car lorsque bébé s'amuse et fait déborder l'eau, elle passe dans ses trous et on se retrouve avec de l'eau sur les pieds; en 2ème : le système de vidange livré avec le tuyau , à chaque fois, qu'on a voulu s'en servir, le tuyau n'a pas tenu à la baignoire et on s'est retrouvé avec toute l'eau sur les pieds. Donc nous sommes obligés de vider l'eau de la baignoire de bébé dans notre baignoire ! Dommage

Il y a 7 ans et 6 mois PAR patou31

Pratique et évite le mal de dos !

J'utilise ce support de baignoire avec la baignoire correspondante. Le but de cet achat était de ne pas se retrouver plié en 4 pendant ce moment de jeu. Objectif atteint ! N'oublions pas qu'après l'accouchement, la maman n'est pas à 100% de sa capacité physique, donc plutôt pratique. Avec le support elle se trouve à bonne hauteur. Le support est très solide et stable. Le bébé est en sécurité.

Il y a 7 ans et 6 mois PAR patou31

Pratique et rapide, j'en suis satisfaite !

Ce thermomètre m'a été offert sur ma liste de naissance et j'en suis très satisfaite. On peut prendre la température de plusieurs manières : auriculaire, frontal. La prise de température se fait en quelques secondes et très facilement, sans embêter bébé et tout en douceur... Il mesure également la température ambiante de la pièce. Je recommande ce thermomètre à toutes les mamans

Il y a 7 ans et 6 mois PAR patou31

Indispensable pour un bain en toute tranquillité !

Ce transat est pour moi un produit indispensable à avoir pour profiter du bain en toute sécurité avec bébé. En effet, avec sa bande anti-dérapante sur une bonne partie du transat, bébé ne peut pas glisser. Mon bébé a aujourd'hui 7 mois, on l'utilise toujours et nous avons commencé à l'utiliser vers 1 mois. Ce transat suit l'évolution du bébé. Mon fils l'adore et est très bien installé, du coup, le bain est un vrai moment de plaisir avec jeu et rires ! Je le conseille

Pas satisfaite !

Ce transat n'a pas du tout convenu à mon fils. En effet, je l'ai trouvé trop mou au niveau de l'assisse, pas assez rigide, du coup, mon fils était coincé et enfoncé dans ce transat. Il avait du mal à avoir une position confortable. Le pire a été pour donner à manger à la cuillère, il était tout "coincé"...La seule chose qu'il a adoré, c'est la position balancelle. J'ai été très déçue du produit, au vue du prix ! J'ai été obligée d'en acheter un autre... Je le déconseille !