avatar de PatsyC

Enseignant / animateur

Enseignant / animateur

Tous les avis de PatsyC

Il y a 5 ans PAR PatsyC

4 minutes , 4 biberons stérilisés oui Monsieur.

4 minutes pour stériliser 4 biberons au micro-onde avec emplacements conçus pour biberons et tétines donc tout tient bien et est bien stérile meme si cela est remis en question par certain car il est vrai que des qu'on ouvre son couvercle et que l'on touche le biberon avec nos mains pleines de doigts et bien bye bye stérilisation mais bon par mesure d'hygiene c'est mieux cela me rassure car c'est du lait nid douillet de bactéries par excellence. Il prend toute la plce dans notre micro onde qui n'est pas un petit format alors mesurez avant d'acheter!

Il y a 5 ans PAR PatsyC

Excellent biberon mais il faut chiner pour le trouver a un bon prix

en allaitement mixe mon bebe passe du sein au biberon sans problème et vis versa (ce qui parfois cause souci), tres facile a nettoyer grace au large col. J'ai acheté les miens en pack de 6 de 210 ml sur Amazon car de toute façon meme si pur l'instant on faut des petits bib de 90 ml ils nous seront utiles sur la durée et au niveau prix ce pack de 6 est imbattable; pas la peine de prendre le kit nouveau-ne qui au bout du compte ne vous durera pas. pack livre avec tétines adaptées nouveaux-nes et petite tetine en cadeau!

Il y a 5 ans et 1 mois PAR PatsyC

The chaise

The chaise, modulable selon l'age- on peut les trouver d'occas sans probleme mais en ce moment 4 pieds font des super reduc

Il y a 5 ans et 2 mois PAR PatsyC

tres utile, un indispensable pour les bb au bib

Des petites boites tres pratiques. Pour notre part elles ne se sont jamais ouvertes malencontreusement. Permettent d'avoir dans le sac de change 3 "repas" prêts.

un indispensable

A littéralement sauvé mon allaitement. Efficace en prevention et dans mon cas pour combattre les crevasses qui font atrocement souffrir. Simple et efficace.

Un produit salvateur

Je l'ai utilise pour l'hygiene quotidien de ma fille -ce qui nous a evite bien des soucis lors des hivers alors que les petites copines avaient le nez qui coulait , les toux a repetition. Maintenant qu'elle est plus grande (bientot 6 ans et de moins en moins de dents) elle a garde ce geste et quand elle a le nez bouche et hop hop dans chaque narine et jamais de petits bobo. Comme quoi une bonne hygiene ORL va tres tres loin

Il y a 5 ans et 3 mois PAR PatsyC

Quinny Zapp =la vie en rose

J'avais pris la notre en rose petillant dirons nous, avec sa coquille voiture adaptée petite fleur pour une utilisation des la naissance. Elle se plie en tout tout petit et rentrait tranquille dans le coffre de ma mini avec sac bebe a cote. Tres maniable en ville, les petites roues n'absorbent pas tres bien les chocs donc on evite les rues pavees!

Il y a 5 ans et 4 mois PAR PatsyC

Un autre miracle Palmer's a bas prix et dispo partout!

Il faut deja apprecier (ou non) l'odeur du cacao qui perdure. Perso je ne m'en lasse pas et j'ai meme des compliments. Au niveau de l'hydratation on retrouve vraiment une hydratation profonde et notable. L'action sur les vergetures est inconstestable pour ma part et met ce produit au meme niveau que des produits 3 a 4 fois plus chers tel que Clarins.

Il y a 5 ans et 4 mois PAR PatsyC

Veilleuse IKEA - une valeur sure

une petit lumiere peu chère et surtout remplaçable rapidement vu les stocks IKEA. On peut moduler soit en choisissant une couleur fixe soit en les laissant defiler. L'autonomie est suffisante pour @ nuits puis on recharge sur secteur. Existe en plus rond et rose.