avatar de pauline_vq

pauline_vq

28 ans Bessancourt
pauline_vq a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de pauline_vq

Une compote au top !

Bébé adore cette compote. Autant le format que le goût. Il ne raffole pas de compote habituellement mais le format ludique lui permet d’en manger sans trop de difficulté. Merci Babybio.

Miam !

On sent bien le goût du Kiwi. Bébé semble apprécie le mélange banane / kiwi. La texture l’a un peu dérouté la première fois mais il s’est vite habitué et maintenant il adore.

Il y a 9 mois PAR pauline_vq

Trop bons les fruits exotiques !

Les fruits exotiques sont les fruits dont raffole bébé. Alors cette gourde a été un réel succès. Pour y avoir goûté, on sent bien la saveur des fruits. Encore une fois, le format gourde est pratique et simple à utiliser pour bébé (16 mois !).

Un succès !

Un format hyper pratique car Raphaël parvient à boire seul sa petite gourde. Tous les produits au lait de brebis lui plaisent. Merci BabyBio !

Un délice !

Pour y avoir goûté moi-même, c’est délicieux. Bébé en raffole également, le lait de brebis lui plaît bien. Le format gourde est pratique. À 16 mois, il parvient à boire seul.

Il y a 11 mois PAR pauline_vq

De bonnes lingettes pour la peau de bébé

Nous avons eu la chance de tester les lingettes Little Big Change. Habituellement, nous n’utilisons que de l’eau et des cotons pour nettoyer le siège de notre fils d’un an. Mais en déplacement, le format lingette est bien plus adapté. Nous avons trouvé l’emballage très pratique, les lingettes ne devenant pas sèches grâce au petit clapet hermétique. Aucune réaction allergique à déplorer : merci la composition sans substances nocives ! Un petit bémol : nous ne sommes pas des grands fans du parfum qui reste tout de même très léger. En bref, de bonnes lingettes pour nos déplacements en famille.

Il y a 11 mois PAR pauline_vq

Des couches au top !

Nous avons eu l’immense plaisir de tester les couches Little Big Change pour notre fils de 13 mois (taille 4). Tout d’abord, nous avons apprécié l’absorption de ces couches. Aucune fuite à déplorer, ce qui a pu être le cas avec d’autres marques concurrentes. La douceur des couches est également remarquable. Nous n’avons constaté aucune irritation, ni allergie, notre fils ayant pourtant une peau assez sensible. Le label Oeko-Tex a également permis de nous rassurer puisque nous savions par avance qu’il n’y avait aucune substance nocive dans les matériaux utilisés pour la fabrication des couches (0 odeur chimique constatée, c’est très agréable). Enfin, le design est top et original ! L’idée des couches à messages est très sympa. On regretterait presque qu’il n’y ait pas une plus grande diversité de messages dans les paquets (2 différents). Nous n’avions jamais essayé un système d’abonnement et il se pourrait qu’on y vienne à l’avenir, puisque nous avons été pleinement convaincus. Seul petit frein : le prix peut paraître assez élevé en comparaison avec des couches du commerce (sans abonnement). Mais tous les points positifs cités plus haut peuvent expliquer ces différences tarifaires.