avatar de Pauline77

Pauline77 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de Pauline77

Il y a 6 ans et 8 mois PAR Pauline77

J'ai pris ces biberons pour mon fils , ils sont supers. Très facile à se nettoyer.

Il y a 6 ans et 9 mois PAR Pauline77

Très bon transat, j'ai même une protection soleil qui va avec ! <strong>Bébé adore jouer avec les jouets fixés</strong>! Les couleurs sont très jolies.<strong> Facile à plier et à déplier</strong>, il ne prend pas de place.

Il y a 6 ans et 9 mois PAR Pauline77

J'adore ce porte bébé, il est confortable pour bébé mais aussi pour la maman ou papa (il suffit de bien régler) <strong>facile à utiliser et surtout pas compliqué !</strong> Je recommande ce produit.

bon

Mon fils aime beaucoup ce produit. Les couleurs sont belles. <strong>Seul problème, il y a des musiques trop fortes qui réveillent bébé quand il dort</strong> ! Les piles durent 1 mois maxi :/

Il y a 6 ans et 9 mois PAR Pauline77

Mon fils adore cette barre d'activités, il joue beaucoup avec. <strong>On l'attache a son lit, le transat ou son siège-auto. il nous suit partout.</strong>

bon produits

Les biberons sont bien stérilisés. Possibilités d'accrocher les tétines . <strong>Rapide et efficace.</strong>

Il y a 6 ans et 9 mois PAR Pauline77

I chauffe très vite ! Le bébé n'attend pas 10 minutes pour avoir son biberon. <strong>Il est à la bonne température. Utile pour réchauffer les petits pots.</strong> Je recommande ce produit à toutes les futures mamans.

Il y a 6 ans et 9 mois PAR Pauline77

Je l'utilise tous les jours, il ne prend pas de place. On gagne du temps a pouvoir préparer les doses de lait à l'avance

déçue !!

Je recommande ce produit à personne. Le montage est difficile ! Impossible de s'en servir pour un nourrisson !

pratique pour les deplacements

Pratique pour l'emporter dans une valise. Elle me sert quand on se déplace dans la famille. Bien tenir bébé quand il ne tient pas assit tout seul (fond glissant).