paulka38

Tous les avis de paulka38

• SUR Gel apaisant toilette intime

Déçue

6.2

Je n'ai malheureusement pas supporté ce gel. Je pensais qu'il m'appaiserai, mais je l'ai trouvé agressif avec des sensations de brûlures. Je ne rachèterais pas.

• SUR Lait Corps sous la Douche Nourrissant Nivea

Il fallait l'inventer !!!

Pourquoi Nivéa ne l'a pas inventé plutôt !!!! Ayant des soucis de peau sur les mains et les bras, je passe déjà beaucoup de temps tout les jours à hydrater ces zones, donc autant dire que tartiner tout le reste du corps relevait d'une corvée pour moi jusqu'alors !!!! Ce produit est vraiment fantastique pour moi ! Il s'applique aussi facilement et aussi vite qu'un gel douche !!! J'en suis ravie et son prix est très abordable.

• SUR Lessive Mir Care & Repair

Je teste cette lessive depuis quelques semaines et j'en suis contente. Elle lave très bien, fait bien son travaille et sent bon ! Bien sûr, je ne l'utilise pas pour le linge du petit dernier !

• SUR Bus Clemmy Disney Clementoni

Bien, mais sécurité pas au top !

Mon fils l'adore !!!! Cependant côté sécurité, il n'est pas complètement sûr : j'ai du retirer le toit (qui fonctionne comme une porte à charnières) car il se coinçait les doigts dedans, alors qu'il appuyait dessus avec l'autre main ! Quand aux cubes, en plastique souple, leur matière à tendance à attirer les saletés et les poussières. Dommage car il aime beaucoup ce jeu !

• SUR Blédidej Lait et céréales Biscuité

Approuvé par Bébé !!!!

Mon fils adore, en particulier la saveur biscuité ( avec celle au chocolat aussi !). En revanche, je n'en achète que lorsque nous quittons la maison pour quelques jours. Leur format est vraiment très pratique dans ces cas là.

• SUR Candy Up Chocolat

bon et pratique

Candy'up c'est le produit incontournable pour notre famille lors du trajet des vacances !!!! Pratique à emporter, les enfants (et leur papa) le consomme en briques, sur la route ! Le goût est très bon et ça se boit tout seul !!! Ils adorent !

• SUR Maxi Carrés de cotons Lidl

Vraiment au top Lidl !!!

Lidl a une gamme bébé fantastique : les produits sont de qualité pour un prix défiant toute concurrence ! Que ce soit pour ces carrés de coton, les couches ou les lingettes, je suis une convaincue !!! Ce produit est doux, fiable et économique et n'a absolument rien à envier aux carrés des marques concurrentes !!!

• SUR Naturnes Pommes Abricots

un régal !

C'est un vrai régal pour mon petit glouton !!! La texture est douce, pas trop épaisse, le gout est top, pas trop sucré et pas acide du tout ! Il adore ! J'ai confiance en Naturnes et en plus côté packaging on peut recycler !

• SUR Biscuits Fondants

Très bien et fondant !

Mon fils les adore !!!! Ces biscuits sont ultras fondants et bons ! Je les trouve nettement mieux que les biscuits de marque, d'autant plus qu'ils sont bien moins chers !

• SUR P'tit Biscuit

Bons

7.9

Min fils aime beaucoup ces biscuits. Ils ont bon goût et tiennent bien dans la main de bébé. En revanche, les débuts avec ont été assez compliqués : ils ne sont pas très fondant et mon fils mettaient des gros bouts dans la bouche ! Maintenant qu'il sait se servir de ses quenottes ils sont plus adaptés. Donc attention si bébé n'a pas l'habitude et peu de dents !!!!

• SUR Puzzle encastrement Oski

Trop beau !

8.3

Mon fils l'a eu en cadeau et dès que je l'ai vu j'ai craqué dessus !!!! La poulette est rigolote ! Les matériaux sontde très bonne qualité et le jeu est facile d'exécution. Mon fils aime beaucoup !

• SUR BALLON TACTILE A PICOTS SOUPLES

8.3

Ce ballon est souple. tout léger et facile à tenir en main avec ses picots. Il n'est pas trop gros :sa taille est idéale pour mon fils de 15 mois ! Il l'aime beaucoup !

• SUR Couverture imprimés étoiles

Douce et chaude

7.9

Une jolie couverture toute douce et jolie. Je l'utilise dans la poussette à la mi saison pour couvrir mon fils. Dommage qu'elle ne soit pas lus grande.

• SUR Tut Tut Bolide Timon le p'tit Avion

Timon !!!!!

9.1

Tout mignon ce Timon !!!! Mon fils l'adore ! Il va de paire avec l'aéroport Tut-Tut bolides qui est sympa aussi ! Ses chansons sont juste un peu entêtantes pour les parents, mais on s'en accommoder très bien!

• SUR Les Aventures de Tintin, Tome 13 : Les sept boules de cristal

Très bien

J'ai beaucoup aimé cet album, mais j'avoue qu'enfant, il m'effrayait un (surtout qu'il existait déjà en dessin animé et qu'il me faisait encore plus peur).

• SUR Les Aventures de Tintin, tome 9 : Le Crabe aux pinces d'or

Un de mes préférés !

L'un de mes premiers Tintin et sans doute l'un de mes préférés, car c'est dans cet album que Tintin rencontre pour la première fois le capitaine Haddock !!!!! Idéal pour les enfants à partir de 8 ans.

• SUR P'TIT GOURMAND Mini Saveur vanille

Gourmand !

Ce dessert porte bien son nom ! Mon fils s'est régalé avec, mais il adore encore plus ceux au chocolat ! Le hic, c'est que la contenance n'est pas énorme !!!! Il lui en faut deux !

• SUR Gel Mains Propres Verveine

Divin

Quelle odeur divine que la verveine !!!! L'Occitane propose une crème au parfum fidèle à l'original. Je l'ai trouvé en petit contenant, dans une trousse de voyage à offrir à ma maman : elle a adoré !

• SUR Naturnes Légumes du Pot au Feu, Boeuf

Mon fils aime bien le goût, mais a tiqué la première fois : il y a quelques morceaux dedans et il n'en mange pas encore ! Lorsque je les ai acheté, il mes semble que ce n'était pas précisé dessus. Dommage, je garde le deuxième quand il aura plus l'habitude !

• SUR Naturnes petits pois jambon

Bon

Mon fils aime bien ces petits pots. Je les achètent principalement car le petit pois n'est pas toujours simple à mixer (il reste souvent des petits morceaux). Ici la texture est lisse et donc sans morceaux.

• SUR Picsou Magazine

Ne vieilli pas !

Picsou magazine, c'est d'abord pleins de souvenirs d'enfance pour moi (et surtout un rituel des grandes vacances, pour patienter dans la voiture !), alors je suis très contente que mes filles puissent le lire à leur tour !