avatar de paulka38

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de paulka38

Il y a 2 ans et 8 mois PAR paulka38

Il fallait l'inventer !!!

Pourquoi Nivéa ne l'a pas inventé plutôt !!!! Ayant des soucis de peau sur les mains et les bras, je passe déjà beaucoup de temps tout les jours à hydrater ces zones, donc autant dire que tartiner tout le reste du corps relevait d'une corvée pour moi jusqu'alors !!!! Ce produit est vraiment fantastique pour moi ! Il s'applique aussi facilement et aussi vite qu'un gel douche !!! J'en suis ravie et son prix est très abordable.

Il y a 2 ans et 8 mois PAR paulka38

Je teste cette lessive depuis quelques semaines et j'en suis contente. Elle lave très bien, fait bien son travaille et sent bon ! Bien sûr, je ne l'utilise pas pour le linge du petit dernier !

Il y a 2 ans et 8 mois PAR paulka38

Bien, mais sécurité pas au top !

Mon fils l'adore !!!! Cependant côté sécurité, il n'est pas complètement sûr : j'ai du retirer le toit (qui fonctionne comme une porte à charnières) car il se coinçait les doigts dedans, alors qu'il appuyait dessus avec l'autre main ! Quand aux cubes, en plastique souple, leur matière à tendance à attirer les saletés et les poussières. Dommage car il aime beaucoup ce jeu !

Approuvé par Bébé !!!!

Mon fils adore, en particulier la saveur biscuité ( avec celle au chocolat aussi !). En revanche, je n'en achète que lorsque nous quittons la maison pour quelques jours. Leur format est vraiment très pratique dans ces cas là.

bon et pratique

Candy'up c'est le produit incontournable pour notre famille lors du trajet des vacances !!!! Pratique à emporter, les enfants (et leur papa) le consomme en briques, sur la route ! Le goût est très bon et ça se boit tout seul !!! Ils adorent !

Vraiment au top Lidl !!!

Lidl a une gamme bébé fantastique : les produits sont de qualité pour un prix défiant toute concurrence ! Que ce soit pour ces carrés de coton, les couches ou les lingettes, je suis une convaincue !!! Ce produit est doux, fiable et économique et n'a absolument rien à envier aux carrés des marques concurrentes !!!

un régal !

C'est un vrai régal pour mon petit glouton !!! La texture est douce, pas trop épaisse, le gout est top, pas trop sucré et pas acide du tout ! Il adore ! J'ai confiance en Naturnes et en plus côté packaging on peut recycler !

Très bien et fondant !

Mon fils les adore !!!! Ces biscuits sont ultras fondants et bons ! Je les trouve nettement mieux que les biscuits de marque, d'autant plus qu'ils sont bien moins chers !

Bons

Min fils aime beaucoup ces biscuits. Ils ont bon goût et tiennent bien dans la main de bébé. En revanche, les débuts avec ont été assez compliqués : ils ne sont pas très fondant et mon fils mettaient des gros bouts dans la bouche ! Maintenant qu'il sait se servir de ses quenottes ils sont plus adaptés. Donc attention si bébé n'a pas l'habitude et peu de dents !!!!

Trop beau !

Mon fils l'a eu en cadeau et dès que je l'ai vu j'ai craqué dessus !!!! La poulette est rigolote ! Les matériaux sontde très bonne qualité et le jeu est facile d'exécution. Mon fils aime beaucoup !