avatar de Paullaume

Paullaume

Paullaume a 0 ami(s)

Tous les avis de Paullaume

Pas mal

Chaque balle produit des sons différents : papier froissé, hochet, cui-cui. Les textures sont aussi différentes au toucher. En bref, tout est fait pour que l'éveil de bébé soit au top. Ce jouet est facile à accrocher, mais attention, les balles peuvent se désolidariser les unes des autres : on peut en perdre en route ! Certains morceaux de tissus retiennent les moutons, donc penser à passer régulièrement un rouleau adhésif pour nettoyer les balles.

Agréable

Bébé adore ce hochet. Le bruit des petites perles est très doux, et il attise la curiosité de bébé. La tête du chat est douce, mais elle a tendance à se décoller du bâton, donc rester vigilant sur ce point.

Il y a 4 ans et 6 mois PAR Paullaume

L'excellence - un sans faute - 100% de recommandation !

C'est à la maternité que j'ai eu connaissance de ce site. Je suis ravie d'avoir été si bien conseillée. Les informations sont claires, c'est simple de faire son choix (même si, en soi, louer un tire-lait n'est pas la commande internet la plus fun à faire !). La livraison est ultra-rapide (moins de 48h, possible en 24h), par un livreur qui vient jusqu'à votre porte. Le colis est très solide et fait exprès pour votre tire-lait. Il faut bien le garder car c'est dans ce même carton que vous devrez renvoyer le tire-lait (gratuitement !). Des feuilles de soin vous sont envoyées, comme ça, vous êtes remboursée intégralement par la CPAM. Sont à votre charge uniquement les accessoires de recueil du lait (normal, ils sont personnels !). Le paiement fonctionne par semaine : tant que le tire-lait n'a pas été renvoyé, vous serez prélevée du montant prévu au départ par semaine de location. C'est vraiment un très bon système, car il vous permet d'accéder à de très bons produits, efficaces, rapides, récents etc, à un tarif ultra avantageux, et en plus avec un service client charmant, et efficace. C'est un sans faute, je recommande à 100% ce site.

Trop mignonne

On nous a offert cette petite veilleuse et les enfants l'adorent ! Elle nous sert pour aller vérifier que tout va bien le soir avant de nous coucher, sa lueur douce ne réveille jamais bébé, tout en nous permettant de bien voir dans la chambre et le lit. Bébé s'en sert aussi comme simple jouet, et il est surpris quand nous l'allumons, ça le fait rire. Les plus grands s'amusent tout simplement avec comme une figurine, et l'allument à leur guise. Ce petit lapin est vraiment trop mignon. Il est solide, la peinture tient parfaitement sur la durée.

Joli et ludique

Ce jouet nous a été offert et c'est un vrai plaisir : il est beau, donc quand bébé était tout petit, il décorait sa chambre, et maintenant il adore jouer avec ! On met plein de petits jouets à l'intérieur et il s'amuse à les sortir, comme dans une boîte aux trésors. Comme les éléments sont en bois, ils sont un peu lourds, et bébé étant gauche / un peu brutal, il se fait parfois mal avec car il se donne des coups tout seul ! C'est l'apprentissage. Bébé est encore trop jeune pour comprendre quelle forme passe à travers quelle découpe, mais ça viendra ! Les formes sont suffisamment grosses pour qu'il n'y ait aucun risque d'absorption par bébé (car il met tout à la bouche...) Le seul bémol c'est, je trouve, le prix, un peu élevé.

Très bon rapport qualité/prix

Ce lit est super : c'est clairement un petit prix, pour une très bonne qualité. En plus il est évolutif : le matelas peut être fixé à 2 niveaux, ce qui permet jusqu'à environ 9 mois d'avoir bébé en hauteur (pas de mal de dos pour le coucher !), puis ensuite de le mettre en sécurité en baissant le matelas (il commence à se mettre debout tout seul, il pourrait essayer d'enjamber...). Enfin en dernière étape, on enlève les barreaux de face pour permettre à l'enfant d'aller et venir tout seul dans son lit. Existe aussi en coloris taupe, parfait pour une chambre mixte et même de garçon. La peinture est solide, elle tient bien malgré les mobiles et autres jeux / pinces accroché(e)s. De mémoire, assez simple à monter. Bien conserver la notice, les pièces et les outils donnés à l'achat, pour effectuer les changements de niveau et barreaux sans stress !

Très bien

Le sac existe en d'autres coloris et sans l'aspect matelassé, donc le style général peut être différent et vous plaire +/-. En tout cas, ce sac est très pratique : il possède plusieurs systèmes d'anses (porté épaule, bandoulière ou main) et d'accroche sur la poussette (compatible poussette avec 2 poignées ou 1 seule barre). De nombreuses poches intérieures permettent de ranger. Il est léger à vide, donc il reste léger même une fois rempli. Nous l'avons depuis 10 mois et pour le moment il est comme neuf, il semble donc solide. La pochette isotherme peut contenir un grand biberon de type 330ml. J'avois choisi ce sac pour son style se rapprochant d'un sac à main "classique" et je ne regrette pas ce choix. Son prix est assez élevé, il peut être une idée cadeau groupé sur votre liste de naissance.

Génial

Au début, on se dit "au secours des comptines de la ferme" ! Et puis le son est un peu fort. Mais en fait, il est top ! Chaque comptine dure plusieurs secondes, donc les adultes ne sont pas obligés de relancer toutes les 2 secondes pour que bébé soit content. A la maison, c'est un des préférés, de bébé comme des parents. Les comptines sont sympas et rigolotes (même si on n'a jamais vu un cochon pondre des oeufs si un canard avoir de la barbe !). Bébé arrive à déclencher les morceaux, parfois simplement en saisissant le livre ou en tapant dessus (les boutons sont en bas), alors il est tout content et danse ! Je recommande ce livre

Super !

Grand succès à la maison pour ce livre musical ! Bébé danse et a clairement ses instruments préférés ! Pour les parents, ça fait du bien d'entendre un peu de guitare électrique, et du tamtam... ça change.

Un must !

Un sans faute pour ce petit livre que bébé adore et que nous emportons souvent avec nous ! C'est super de voir comme au fil des semaines il caresse volontairement certaines pages, il leur parle. Même mis régulièrement dans la bouche, il est toujours intact !