avatar de pavao

pavao

pavao a 0 ami(s)

Tous les avis de pavao

Génial!

Cadeau de mon beau-père pour notre premier enfant il y a 4 ans, je m'en sers encore pour la deuxième. Il nous suit partout. Increvable, beaucoup de place, beaucoup d'accessoires super pratiques, et look sobre, discret, peu salissant... Que de qualités! Seul bémol, le prix!

horrible!

Acheté sur les conseils de mon pharmacien car mon fils avait les fesses rouges... L'horreur! Cela le brûlait encore plus, il hurlait, j'ai très vite arrêté et jamais recommencé! Plus efficace dans ce cas: mytosil, ou bépanthène.

efficace

Voilà une crème à tout faire! Elle a sauvé les fesses de ma fille (mon fils était au mytosil, mais sur ma fille cela ne marchait absolument pas), utile aussi pour les petites irritations quelles qu'elles soient. Texture plutôt désagréable, pâteuse, épaisse, qui colle et qui pénètre mal, mais quelle efficacité!

pratique

Boite doseuse pratique car peu encombrante. J'aime son côté évolutif, quand on n'a plus besoin de lait en poudre la boite sert toujours comme petit pot. Point négatif: un peu juste en taille, ne peut contenir des doses supérieures à 210 ml. De plus, le trou n'est pas assez près du bord, du coup les doses ne se vident pas complètement du premier coup, et il reste toujours de la poudre dans les coins, ce qui n'est pas très pratique pour le nettoyage. Cela reste un bon produit malgré tout!

Excellent produit

<strong>Super biberon qui a servi à mes 2 enfants en relai avec l'allaitement.</strong> Solide, facile à utiliser et surtout à nettoyer avec son ouverture large qui permet de passer la main avec une éponge (ce que je trouve plus pratique qu'un goupillon) Boites doseuses super pratiques aussi car elles se rangent à l'intérieur même du biberon.

pas pratique

<strong>J'ai trouvé le temps de chauffe beaucoup trop long, et l'indicateur de température plus qu'approximatif.</strong> A quelques secondes près, on passe de trop froid à trop chaud, car il ne s'arrête pas tout seul. De plus, les biberons Tommee Tippee ayant une forme très particulière, ce chauffe-biberon n'est pas compatible avec des biberons d'une autre marque. <strong>Peu servi, aussitôt revendu pour n'utiliser que mon micro-ondes.</strong>

Excellent produit

Voici un pot vraiment confortable pour l'enfant, facile à nettoyer, avec un design sobre et passe partout. Une réussite!

Pratique pour vadrouiller!

Bonne petit baignoire pour partir en vadrouille sans s'encombrer. Jamais réussi à la replier correctement afin qu'elle rentre dans sa pochette, et un peu laborieux à gonfler et à dégonfler, mais cela reste un achat rentable pour son faible coût et son côté pratique.

Il y a 8 ans et 3 mois PAR pavao

pratique, mais cher et encombrant!

Achetée avec la baignoire amplitude, et très surprise du prix du support qui est plus de 2 fois supérieur à la baignoire! Très pratique car on peut l'installer au-dessus des wc par exemple, quand la salle de bains et très petite. Quand bébé est tout petit, on se sent sécurisée pour donner le bain sans être pliée en 2 ni faire d'acrobatie! Un peu encombrante même repliée, elle reste tout de même très pratique et la baignoire hyper confortable.

bon achat!

Achetée il y a 3 ans pour mon grand qui s'y prélasse encore (il y a seulement une cabine de douche chez nous), et sa petite soeur d'y trouve très bien aussi! Spacieuse et ergonomique. Seul bémol: assez encombrante!