avatar de pchhe

Nounou

Nounou

Tous les avis de pchhe

FINI LES TACHES LORS DES REPAS

Mon fils commence à vouloir manger seul. Bonjour les catastrophes. Avec ces tabliers je n'ai plus de problème de tâches sur les vêtements. Un coup d'éponge suffit souvent à les nettoyer, sinon un petit passage en machine, et c'est reparti !

PRATIQUE

Pratique pour les activités salissantes de nos enfants. ils les protègent bien (grâce à ses manches mais aussi à sa longueurs), se nettoie facilement. RAS

UN SITE AU TOP

A la base, j'adore les vêtements DPAM mais je n'ai pas de boutique à proximité. Je passe donc souvent commande sur leur site et je n'ai jamais eu de problème : les livraisons sont rapides, les retours simples, les remboursements en temps et en heure. J'ai eu un soucis une fois avec mon relais colis et DPAM m'a répondu en quelques heures pour me trouver une solution. La seule chose que je n'aime pas c'est la présentation des vêtements. Ils ne sont pas bien mis en avant et souvent pas attractifs sur le site.

J'ADORE

Des vêtements sympa, rigolo, colorés et de bonnes qualités pour nos petits. J'adore !!!

UN VRAI MOMENT DE DETENTE EN FAMILLE

Une joie pour les petits et les grands. La vie au grand air dans un cadre magnifique avec pleins d'activités pour tous les âges. Seul hic, le prix mais quand on voit la qualité du domaine et des prestations c'est justifié

JOLI ET PAS CHER

Marre des vêtements chers que nos petits ont à peine le temps de mettre. Chez kiabi on peut trouver des basiques et des vêtements sympa pas chers. Je n'ai jamais eu de soucis avec leurs vêtements. Par contre si vous avez l'habitude de passer les vêtements de l'ainé au plus petit, je ne suis pas sûre que les vêtements Kiabi puissent faire 2 enfants

ECLATS DE RIRE GARANTI

Mon petit loup l'a eu à 1 an. Il rigolait à chaque fois. Aujoud'hui, à 20 mois, il adore jouer avec, mettre les balles, les regarder sortir de la trompe, mettre son visage pour avoir de l'air et tout détailler pour essayer de comprendre comme cela fonctionne. Seul bémol, le bruit !

TRICYCLE EVOLUTIF

Ce qui ma plu à l'achat c'est la possibilité de bloquer le pédalier pour que bébé ne se fasse pas mal quand on le pousse. Mon fils est encore trop petit pour pédaler mais il adore qu'on le promène sur son tricycle. Attention, ca ne remplace pas une poussette. Le tricycle est bruyant et pas tout terrain. Malgré tout c'est un bon produit

JOLI ET DE BONNE QUALITE

Encore un jeu Djeco qui je recommande ! Le puzzle est joli et de bonne qualité. Il est ni trop simple, ni trop compliqué. Et une fois fait, l'enfant pour observer les différents détails ou encore s'amuser à rechercher dans le puzzle les dessins du bord.

JOLI EDUCATIF

De jolis puzzles qui une fois fait, permettent aux enfants d'apprendre à reconnaître les animaux de la ferme. Je recommande ce puzzle