avatar de pepette67

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de pepette67

Haute en couleur !

On adore ces chaises ! Elles sont faciles à monter, peu chères, de coloris divers, facilement lavables (un coup d'éponge suffit) et très stables grâce à leurs larges pieds! On peut les utiliser aussi en intérieur qu'en extérieur. On aime le fait que l'assise soit bien large pour les plus petits.

Allô ? Les dents....

Un téléphone ludique et mignon! Miss L a adoré le prendre en mains et le mordiller lors de ses poussées dentaires! On aime le fait qu'il soit réfrigérable, qu'il soit facilement préhensible même par les toutes petites mains, et que Bébé puisse bien le mordiller partout. Par contre, je trouve que les petites mains se refroidissent malheureusement assez vite, dommage que la partie "jaune" ne fasse pas entièrement le tour du téléphone afin de protéger les mains de Bébé du froid.

Pas convaincue...

Sirop destiné aux enfants mais lorsque l'on goûte ce dernier, ça ne donne franchement pas envie ! Miss C n'aime pas du tout, et moi, je ne suis pas convaincue de l'efficacité de ce sirop.

Il y a 4 ans et 4 mois PAR pepette67

Un douce odeur de pamplemousse...

Etant frontalière, je fais très souvent mes courses en Allemagne. Les produits nettoyants, et d'hygiène y sont moins chers. J'ai donc trouvé ce liquide vaisselle à petit prix, et son odeur acidulée m'a conquise. Inutile d'en mettre "3 tonnes" une seule goutte suffit pour que la vaisselle soit dégraissée et propre. Ayant les mains très sensibles, je fais attention aux produits ménagers que j'achète, celui-ci est hyppoallergénique, pas de réactions cutanées pour ma part!

Vive les couleurs !

Voici un super jeu de dessin! Encore faut-il avoir du souffle et bien savoir le "doser" (sinon gare aux grosses coulures..). Les enfants aiment le principe, et les diverses couleurs. Les pochoirs sont faciles à utiliser, et on aime le fait qu'il y est un pupitre. Les enfants donnent "naissance" à de magnifiques chefs d'oeuvres pour le plus grand plaisir des parents !

un jeu ...

Reçu en cadeau de Pâques, ce jeu a fait sensation à l'ouverture du paquet mais pas lors du jeu. Miss C a adoré les 5 Petshop fournis, mais n'a pas adhéré au jeu... Le packaging est sympa (boîte en fer).

Il y a 4 ans et 4 mois PAR pepette67

On continue la collection!

Nous avons commencé l'achat des "Petshop" avec Miss C, et nous continuons avec Miss L. Toutes deux ne se lassent pas d'inventer de jolies histoires avec ces animaux! On aime le fait que l'on puisse collectionner les personnages mais aussi les habitations, les lieux (vétérinaire, salle de sport..). L'arbre offre un joli espace de jeux pour les Petshop, Miss L est fan du toboggan !

Il y a 4 ans et 4 mois PAR pepette67

Le cacao de mon enfance !

LE cacao de mon enfance! "C'est bon, Banania!" Format très pratique avec le bec verseur, qui empêche d'en mettre partout! Génial pour apprendre l'autonomie à nos enfants ! Le bouchon en plastique se visse et se referme très bien . De plus, la poudre se dissout très bien dans le lait, chaud ou froid !

C'est prêt !

Nous avions acheté ce produit pour Miss L, pour qu'elle puisse faire de bonnes grillades dans sa cabane de jardin. Articles de bonne qualité, très réalistes, de nombreux accessoires, le tout se range dans le barbecue ce qui n'encombre pas beaucoup! Nous l'avions trouvé à moins de 10€ dans une grande enseigne de jouets!

Il y a 4 ans et 4 mois PAR pepette67

l'incontournable du jardin !

Le trampoline, jeu incontournable du jardin! Le nôtre a deux ans, il est toujours en bon état, et les filles adorent y faire des culbutes. Lorsque Miss L était petite, on y avait ajouter des balles en plastique (pour piscine à balles) : fous rires garantis ! Le filet est très sécurisant ! Les pieds donnent une très bonne stabilité au trampoline, et évitent le basculement de la structure. Certes un peu encombrant, mais les enfants adorent !