avatar de pepettetahys

Top Avis

Top Avis

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de pepettetahys

bien coloré

je les ai acheter récemment pour mon fils, je trouve qu'il sont bien car il ne savais pas trop comment mettre sa langue pour manger et avec cette cuillère il en met moins partout il mange mieux et applatit bien sa langue. Elle sont chouette en plus super coloré

pas de déclanchement systématique

j'ai eu ces babyphone quand mon fils est né et je n'est pas aimé et trouve qu'il marchais bien. Etant nouveau né mon bébé avait pas la voix criarde et pleurait pas fort le babyphone ne se déclenchais donc pas a chaque pleure. je trouve qu'il utilise beaucoup de pile car il n'y a qu'un seul secteur .

super top

très jolie et design cette barrière change des barrière a barreaux habituelle. avec ces barrière en plexi pas de problème de bébé qui passe les bras ou les jambe a travers les barreaux. j'adore facile d'installation en plus

Il y a 4 ans et 10 mois PAR pepettetahys

j'ai acheter ces type de cache prise avec clé car beaucoup plus facile a enlever que les simple. bien sécurisant bébé ne touche pas les prise mais il suffit d'une fois donc avec ce produit plus de soucis a se faire

pas tellement d'autonomie

j'ai aimé cette veilleuse pour le faite qu'elle se glisse partout et surtout s'accroche au lit de bébé. par contre au bout de uelques mois d'utilisation elle n'est plus tellement autonome . on est obliger de la laisser sur le socle pour qu'elle fonctionne..

mon fils l'adore

mon fils a eu cette veilleuse en cadeau a son baptême. quand je lui ai mis il a de suite été attiré par l'ours qui se balance avec une lumière douce. 3 mode de musique super le nature mélodie ou chanson ont change a chaque couché. Les dessins au plafond eux font beaucoup rire mon fils qui finit par s'endormir avec . la télécommande est très pratique pour rallumer a distance.

bof bof

je n'est pas aimer ce produit car quand bébé bouge la tête le cale bébé bouge aussi et je retrouvais souvent mon bébé avec la tête a coté. je suis un peu déçus car il a une jolie forme mais pas pratique

trop bien

je ne connaissais pas ce type de cale bébé quand mon fils est né mais ma belle soeur en a eu un et j'adore totalement avec ce cale bébé il n'y a pas de soucis de tête plate et se qui est bien pour bébé c'est qu'il se sent en sécurité dedans. je l'achète sans soucis pour le prochain

Il y a 4 ans et 10 mois PAR pepettetahys

j'ai utilisé se cale bébé pour mon petit jusqu'à se qu'il bouge un peu et ne reste plus dessus. les deux boudin on servit des la naissance a ces 3 mois environ pour le tenir bien dans son lit et sur le dos. je le trouve très sécurisant .

j'aime beaucoup

l'arrière grand mère de mon fils lui a offert pour pâques et il adore elle est petite ne prend donc pas de place. fait une petite lumière tamisé quand on l'allume dans le noir elle ne réveille jamais bébé. Très bon cadeau tout le monde aime ce lapin !!