avatar de persil26

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de persil26

il est genial !!!

pour mon pti dernier, j'ai voulu me faire plaisir et j'ai craqué pour ce tapis d'éveil! il est cher, MAIS je ne regrette en aucun cas cet achat: * les musiques sont sympas et le son est reglable! * on peut le mettre sur differents modes * il est coloré et il y a pas mal d'activités ( jeux accrochés, miroir, feuille qui froisse...) * il s'éclaire ^^ petits defauts: * dommage qu'il ne soit pas un peu plus grand * dommage qu'il ne soit pas plus épais ( du coup, je mets des couvertures dessous ^^) * son prix :-/ mais je conseille ce tapis d'éveil !

super produit !!!

les feutres sont suffisamment gros pour que l'enfant puisse dessiner avec et les tenir avec ses petits doigts. il ne peut pas abimer la mine car elle est arrondie ;- D et c'est vrai que les taches partent très facilement!

Il y a 7 ans et 6 mois PAR persil26

aucun effet chez nous ...

qui tente rien, n'a rien n'est ce pas ? j'ai donc acheté cette fameuse couverture dont tout le monde dit tant de bien! j'ai deja eu beaucoup de mal à mettre mon fils dedans 0__° il est tonique donc arrivait toujours a s'en debarrasser! du coup, je l'ai très peu utilisé!

un très bon choix !!

j'ai eu 3enfants et je regrette de ne pas avoir acheté le manduca dès la naissance de mon ainée! je ne regrette pas du tout cet achat car j'ai utilisé le porte bb dès la naissance grace au reducteur! j'ai choisi le manduca car je ne voulais pas opter pour l'écharpe de portage ( à cause des noeuds à faire) et je peux porter bb plus longtemps qu'en sling! donc c'est un bon compromis finalement! il est rapide à installer et il est très confortable( autant pour bb que pour le porteur). la capuche protege bien du vent, du soleil ... dommage qu'il n'existe pas de modele aussi coloré que le mei tai ou le boba. à part ça, je recommande ce produit qui est cher, mais de très bonne qualité! je l'utilise pour les petits trajets (maison/ecole ou courses...) mais aussi pour les grandes sorties! et je n'ai jamais eu mal au dos!