avatar de petiteperrine

petiteperrine

petiteperrine a 0 ami(s)

Tous les avis de petiteperrine

Bof aussi...

Comme beaucoup d'autres mamans apparemment, j'en ai eu des paquets en cadeau à la sortie de la maternité. Pas assez imprégnées à mon avis, elle sont irritantes. à n'utiliser qu'en dépannage.

Vraiment pratique

<strong>Ce chauffe biberon est vraiment très utile quand on n'a pas accès à une source d'électricité en déplacement</strong>. En ce qui concerne le temps de chauffe, il est raisonnable (moins de 10 minutes) pour un biberon de 120-150ml et il permet de le garder au chaud longtemps. Le design est sympa, le format est adapté à tous les biberons. <strong>Seul défaut, il faut 20 minutes dans l'eau bouillante pour rendre le gel liquide et de nouveau opérationnel, ce qui n'est ni économique, ni écologique.</strong>

Vraiment bien

Ce sont les couches qu'on nous fournissait à la maternité pour notre préma de 2.7kg et elles étaient très bien adaptées à sa morphologie. Faciles à mettre, elles ont en plus une petite découpe à l'avant pour ne par irriter le nombril/cordon.

Presque parfaite

Avantages: mon bébé s'endort facilement dedans et j'ai ensuite les mains libres pour tout faire dans la maison ou sortir à pied. Quand on maitrise le nouage, l'installation du bébé est rapide. Inconvénients: elle est tellement longue qu'elle traine nécessairement par terre au début du nouage. Elle tient très chaud, ce qui est sympa en hiver mais difficile à supporter en été.

Très chouette

On l'a offert à la filleule de mon mari parce qu'on l'a trouvé très beau dans le magasin. Il était facile à monter, il a l'air solide et pour une fois, ce n'est pas un cheval, mais un élan!! Par contre il n'y a pas de système de harnais donc il n'est pas adapté aux tout-petits.

Petite précision

Le prix donné sur cette page est celui du transat complet (avec canopy et arche de jeux à trois jouets). Pour le transat simple (qui comporte quand même l'essentiel à savoir le réducteur, la facilité de pliage, les 5 positions réglables, les modes fixe ou balancelle et l'arche à deux jouets), il faut compter 59€ en moyenne.

Bien pensée

Elle est facile à utiliser grâce au trou de vidange, aux barres qui permettent de la surélever dans la baignoire familiale et au support pour la pomme de douche. Le seul défaut est le prix qui s'envole un peu lorsque l'on additionne la baignoire, les barres et l'anneau de bain.

Il y a 8 ans et 7 mois PAR petiteperrine

Il est moche

J'ai commandé ce sac mais je l'ai renvoyé aussitôt, la couleur réelle n'est pas du tout conforme à la photo et il est vraiment vilain. C'est sûrement futile comme motif de renvoi mais le sac à langer, c'est le truc qu'on utilise tous les jours... Dommage car il avait l'air bien pratique avec de nombreuses poches et un sac isotherme.