avatar de Pétronille0

Pétronille0 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de Pétronille0

bon produit

J'ai testé ce produit dans le cadre du Labo Avis de mamans. 3 anneaux compris dans le kit, chacun avec une fonction différente qui participe à l'éveil de bébé. Ils sont un peu épais ce qui complique la prise en main mais globalement c'est un bon produit

Peu adapté aux bébés

J'ai testé ce hochet dans le cadre du Labo Avis de Mamans. Hochet impossible à attraper pour bébé. Fait de bois, les grosses extrémités sont dangereuses. Mon bébé s'est cogné plusieurs fois la tête en tentant de l'attraper. Je ne recommande pas ce produit qui n'est pas adapté à l'usage des bébés.

prise en main facile

J'ai testé ce produit dans le cadre du Labo Avis de Mamans. Hochet en bois très coloré avec une prise en main facile pour bébé et une articulation fluide ce qui permet de faire plein de mouvements une fois en main ce qui participe à l'éveil. Bon rapport qualité/prix.

Bon rapport qualité/prix

J'ai testé ce hochet dans le cadre du Labo Avis de Mamans. Hochet plutôt adapté au 2ème âge. Design et concept du bâton de pluie sympathiques. Bon rapport qualité prix !

Mon fils a adoré !

J'ai testé ce transat dans le cadre du labo Avis de mamans. Mon fils a adoré ! les couleurs son attractives, les 2 jouets aussi ont capté toute sont attention. Option vibration chouette, mais fonctionne avec des piles et pas sur secteur ! Arche amovible. Points négatifs il se plie très difficilement le tissu attrape la poussière et une seule position possible.

Assez bonnes lingettes

Lingettes testées dans le cadre du Labo Avis de mamans. Bonnes lingettes d'une manière générale mais présence de parfum dans les composants, ce qui n'a pas lieu d'être pour des produits destinés à l'usage sur des bébés. Ces dernières sentent bon mais cela est dû à la présence de parfum dans la composition.

Très moyen

Lingettes testées dans le cadre du Labo Avis de mamans. Liste d'ingrédients à rallonge, présence d'alcool, odeur désagréable, texture et humidification non satisfaisantes. Je ne recommande pas ce produit. Seuls points positifs : la fermeture de l'emballage qui se clipse de manière à maintenir l'humidité du produit.

Il y a 7 mois PAR Pétronille0

Une bonne composition et un packaging pratique

J'ai testé les lingettes Aqua Harmonie dans le cadre du labo Avis de mamans. Points positifs : coton bio, composition très propre, packaging intéressant avec sa fermeture clipsable et sa largeur fine. Points négatifs: pourraient être plus humides pour une meilleure utilisation, le prix un peu élevé.

Bien humides, très efficaces

J'ai testé ces lingettes dans la cadre du labo Avis de mamans. Point très positif: l'humidification. Elles permettent de bien nettoyer la peau de bébé sans l'irriter ou l'altérer. Bon rapport qualité/prix. Bémol à cause de la présence de parfum dans la composition et de la fragilité de la lingette qui se déchire. Sur le packaging il serait peut-être intéressant de repenser la fermeture car à terme si le plastique ne colle plus les lingettes sécheront.

Il y a 7 mois PAR Pétronille0

Confortable mais peu d'options pour amuser Bébé

J'ai testé ce transat dans le cadre du laboratoire Avis de mamans avec 3 autres mamans. Mes impressions sur ce transat. Confortable pour bébé et peu encombrant, mais prix inadapté car aucune option pour le distraire. Tissu aéré et position trop près du sol, bébé prend froid !