avatar de philae

philae

philae a 0 ami(s)

Tous les avis de philae

décue

oh cool des petits animaux pour le bain c'est ce que je me disais ils sont marrants bien colorés sympathiques et tout et tout... mais en fait il faut penser a bien les vider après chaque bain car sinon ca fait un dépôt dedans ...donc bof pas très classe quand bébé appuie dessus et hop y'a des trucs noirs dans le bains du coup bébé n'a plus d'animaux dans son bain

le top du top

quand on a demandé a la vendeuse un siege 1 2 3 et qu'elle nous a montré celui ci sur le coup je suis restée un peu sceptique (et oui il manque des sangles) mais après ses explications et la vidéo que j'ai vu wahou conquise ...il est parfait on voulait un 1 2 3 car pour bébé 1 on avait acheté le axiss et au bout de 4 mois il etait un peu juste et oui on fait des grands bébés donc du coup on a opté pour celui ci qui est evolutif ...

super quand on a 2 bébés

j'ai choisi ce sac quand j'attendais bastian il me fallait un grand sac car mes bébés n'ont qu'un an et 8 jours d'ecart donc il me fallait emmener 2x couches 2x biberons ,etc...il est super grand et pleins de petits gadgets ...pour le poids à vide il est leger par contre dés qu'on le remplit il devient lourd forcément plus on a de place et plus on en met...et pour le look babymoov est en train de sortir de nouveau coloris je le recommande

je ne m'en passe plus

j'avais vu ce produit dans un bouquin dans une salle d'attente ...je me suis dit à essayer car quand même c'est pratique un spray de petite taille dans le sac a langer... perso j'en suis super satisfaite.bébé a une peau très fragile comparé à son frère quand je vois qu'il est un peu rouge un coup de pschit et hop pour le prochain changement de couche je sais qu'il n'aura plus rien