avatar de philomene76

philomene76 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de philomene76

Il y a 7 ans et 2 mois PAR philomene76

très bien sur le papier...pas eu de succes auprès de mon fils

il les a un peu machouillés mais par rapport aux autres formes à empiler,<strong> le coté magnétique n'a pas trop marché</strong> ; cadeau de naissance plutot que 3 ans (a partir de 6 mois)

Il y a 7 ans et 2 mois PAR philomene76

très beau cadeau de naissance

c'est un cadeaux assez evolutif, <strong>quoique mon fils n'ait reussi à faire la pyramide que vers 18 mois voire un peu plus ; </strong>avant cet age, ils risquent en plus de les abimer.

livres peu onéreux et remportant un vif succes chez les 1-3 ans

c'est celui qui est le plus atypique par rapport à celui sur les jouets, les instruments (les musiques sont très sympas) pour les sons ; j'aime aussi celui des oiseaux (faire le blind test auprès d'adultes pour reconnaitre la mésange ou la pie...) ;<strong> ils ne sont pas chers et très solides</strong> ; le seul bémol, c'est qu'à un moment, il faut changer la pile ou alors en acheter plusieurs...

très belle collection

j'ai ce livre, qu'on m'a gentiment offert, <strong>celui des tansports et le grand imagier à toucher </strong>; ce sont de très beaux livres et bien faits.<strong> Celui sur la savane est particulièrement documenté, </strong>même les parents apprennent des choses...

Il y a 7 ans et 2 mois PAR philomene76

très bon livre pour tous petits

Mon fils l'a depuis tout petit,<strong> les couleurs chatoyantes l'ont attiré puis maintenant </strong>qu'il a deux ans, il trouve l'histoire certes courte très drole

des classiques à toucher

<strong>des versions plus courtes des contes classiques avec des animations en carton sympa</strong> ; ne pas laisser dans des mains d'enfant de moins de trois ans si vous y tenez, le carton n'est pas très solide

Collection très sympa

intro musicales très gaies, assez court pour les tout petits sans grande patience

Il y a 7 ans et 7 mois PAR philomene76

très complet

la bible de nos mères et des mères actuelles avec un petit bémol : l'accès par thèmes et non chronologique est un peu déroutant.

Il y a 7 ans et 8 mois PAR philomene76

très pratique pour les bébés qui ne tiennent pas encore leurs têtes

très maniable, très rassurant car il permet d'avoir les mains libres pour nettoyer bébé. Le bémol, le tissu s'abime assez rapidement (difficile de le recycler pour un prochain bébé).

Il y a 7 ans et 8 mois PAR philomene76

une table à langer mobile

plus pratique sur la baignoire que sur une commode ; cette table peut même abimer les meubles ; sinon c'est très pratique, se nettoie bien. les couleurs ne sont pas très modernes, bleu ou rose...