avatar de pierrina

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de pierrina

BIEN

Très bon rapport qualité prix. Je l'ai acheté pour mes petits enfants, et j ai gardé ce tapis près d'un an. Il ne prend pas du tout de place, son nettoyage est facile, et les ventouses tiennent bien.

TOP

Très bon rapport qualité prix. Ma petite fille l' a eu et elle passe de longs moments dans son bain avec ces jouets. La matière est super, ces jouets se lavent facilement et ils ne sont pas du tout encombrant. Je le recommande.

BIEN

Malgré que ce soit un très bon produit il reste quand même cher. J'en achète de temps en temps car j'adore son parfum, il laisse ma peau douce et hydratée. Il n'agresse pas la peau et mes petits enfants l'utilise quand ils viennent chez moi. Son rinçage est facile.

BIEN

Je l'ai acheté à ma fille pour sa première grossesse et elle l'a trouvé très jolie et très pratique. Son prix est correct, son utilisation est facile ainsi que le lavage. Il a un bon maintien. Je le recommande.

BIEN

Les prix des vêtements sont corrects, nous pouvons habiller toute la famille. Les tailles sont fiables, les habits résistent au lavage et à l'usure. La marque Kiabi propose tous les styles de vêtements. J'y vais de temps en temps.

BIEN

Très bon rapport qualité prix. C'est l'eau que ma fille utilisait pour ses enfants , de plus elle a eu l'adaptateur tétine en cadeau. Pour ne pas faire de jaloux j'en donne une a mes petits enfants. Elles sont idéales pour les sorties. Je les recommande.

BON GOUT

Très bon rapport qualité prix. C'est l'eau que je boie le plus souvent. Les bouteilles sont pratiques, elles ont bon goût. La contenance est parfaite , mes petits enfants l'adorent. Je la recommande.

BIEN

Je trouve que cette eau est très bien pour mon transit. J'en bois de temps en temps. Les bouteilles sont pratiques, elles se glissent facilement dans mon sac à main. Elles ont bon goût et la contenance est parfaite.

TOP

Mes enfants l'ont tous eu, et quand je gardais mes petits enfants, il me préparait le lait dans ses boites. Elles ne sont pas du tout encombrante, le style est assez sympathique. La matière est très bien, car ses boites se nettoient bien. Elles on une longue durée de vie.

TOP

Barbie un jour Barbie toujours. Quand je garde ma petite fille quelques jours , elle vient avec sa valise de dvd et il y a beaucoup de dvd Barbie. Elle est fan , elle adore. Ma petite fille adore celui ci car il y a beaucoup de princesses et tout est magnifique. L'histoire est bien adaptée aux enfants, le prix est plus que correct.